Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Paris Saint Germain
NevenSubotic
Niveau 10
10 mai 2010 à 15:55:58

Tu te moques du monde , ce document était des plus absurdes , de simple image et on a pas beaucoup vu le coté sombre du club. :(

Même pas d'interview des grands tels que Safet Susic. :(

EsE-j0kE
Niveau 6
10 mai 2010 à 16:06:31

ba ecoute moi sa ma plus le coté sombre j'en vois pas l'interet tous le monde le connais et sa cole a la peau du psg 400 blaireaux qui se font chier deside d'aller emerder des gens bien ( c'est mon point de vue ) aprés peut etre que toi il ne ta pas convaincu dommage moi j'en suis satisfait mais c vrais que des interview aurait etait pas mal

NevenSubotic
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:30:54

Le coté sombre c'est pas forcément valorisant mais ca fait partie de notre histoire.
Après je dis pas non plus que c'était nul , c'était plaisant a voir.

CR9-RealMadrid
Niveau 5
10 mai 2010 à 16:46:22

Ba écoute moi sa ma plus le coté sombre j'en vois pas l'intérêt tous le monde le connais et sa colle a la peau du psg 400 blaireaux qui se font chier décide d'aller emmerder des gens bien ( c'est mon point de vue ) après peut être que toi il ne ta pas convaincu dommage moi j'en suis satisfait mais c vrais que des interview aurait était pas mal

Je suis d'accord avec toi :ok:

EsE-j0kE
Niveau 6
10 mai 2010 à 17:33:45

malgré tout pseudo que j'aime pas ptdr je deconne merci de me suivre sur ce coup la apres vue de ce point la nevensubotic jvoi se que tu veut dire ;)

quoi qu'il en soit vive le psg!!!!!

NevenSubotic
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:24:24

Oui , espérons de jour meilleur , pourquoi pas l'année prochaine malgré que Colony. :sarcastic:

NevenSubotic
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:24:42

des jours meilleurs. *

paris-97480
Niveau 58
10 mai 2010 à 19:26:54

Ce doc' m'a plus pour ma part. :-d Dommage par contre qu'on ne voit pas saison par saison. :(

NevenSubotic
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:31:36

Il manque pas mal de chose quand même , même pas montré la final contre le Barca. :-(

EsE-j0kE
Niveau 6
10 mai 2010 à 20:12:57

je pensse qu'on peut etre fier du fait qu'il n'est pas montrer dans le sens ou je veut dire que le psg a tellement d'histoire qu'ils faudrait plus que 1h3o 2hoo (je sais pas combien de temps il a durer) mais voir le psg entrainer pr just fontaine a ses debut ( que j'ignorai ) sa fait bizare pareil du fait que ils sont comencer avec seulment 2 pro on voit ou on en est on fait parti du TOP 5 nivo budget ce qui n'est pas mal enfin voila pour dire que moi jme répete mais c'est vrais je l'est kiffer j'ai eu des frissons tous le long que se soit au debut pour la monter ou l'epoque Weah ou ronnie ou pauleta et c'est la que l'on se rend compte a quel point luis est l'enfant et restera l'enfant cherie du paris saint germain

EsE-j0kE
Niveau 6
10 mai 2010 à 20:14:34

En gros on voit bien l'evolution et l'ampleur qu'a pris le PSG depuis sa creation et sa monter en premier division plus vieu club a ce jour

EsE-j0kE
Niveau 6
10 mai 2010 à 20:30:07

aprés pour ce qui est de colony c'est sur c'est un gros probléme mais pour moi le vrais probléme c'est......les joueurs (a l'exeption de quelque rare joueur)

je dit quand je vois sur canal + et le grand journal quand ils sont venu pour la coupe ( bravo au passage quand méme) et qu'ils sont asser a la boite a question et qui reponde a la question suivante

Selon vous quelle est le plus gros probléme de vos supporters ?

et qu'ils repondent en rigolant " c'est nous leur robléme je vois rien de marrant la-dedans ils mon fait honte ils on n'on rien a foutre du PSG il veulent du respect mais non pas compri que le respect passer par celui des couleurs qu'ils portent la preuve rien que avec RaÏ ce mec aimait le PSG et le maillot il le mouiller a mort

je souhaite et j'éspére que les joueurs on regarder ce reportage et ont compris c'est quoi le PSG et que c'est pas un vulgaire club de Ligue 1 mais bien plus que sa au méme titre que OM Bordeau ou Lyon (maintenatn)

NevenSubotic
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:39:00

Le problème c'est les joueurs qui supporte pas la pression c'est sur mais sans moyen pour en acheter d'autre qui aurait du mental ,c'est dur.

EsE-j0kE
Niveau 6
11 mai 2010 à 09:23:38

c'est clai c'est une spirale espéront que sa finissent un jour ils nous faut plus de gars comme mevlut ce mec est un battant il lache rien de la premiere a la derniere minute il a vite rentabiliser son prix et ne ma jamais deçu pour moi perso

NevenSubotic
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:59:45

J'avoue , rentable le Mev il claque pas mal même si en fin de saison il croque beaucoup.

EsE-j0kE
Niveau 6
11 mai 2010 à 17:46:44

bah normal c'est un buteur né ce moque comme le pedro pauleta mais moin pesant sur le jeu le jeu n'est pas baser que sur Erding hor pauleta l'equipe jouait pour lui

NevenSubotic
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:12:54

Et puis Hoarau-Erding avec 0 blessure et un bon Luyindula pour faire souffler. :bave:

EsE-j0kE
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:50:53

Peguy?? franchement j'ai longtemps espérer qu'il retrouve son niveau de lyon malgré une bonne saison ya 2 ou 3 ans je sais plus ou il a marquer des buts important aprés sa prolongation de contrat plus rien et il me decoit de plus en plus perso

NevenSubotic
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:23:15

Il marche par période ce mec , en Coupe de l'UEFA il y a 2 ans si on va en quart c'est en parti grace a lui.

EsE-j0kE
Niveau 6
12 mai 2010 à 05:12:51

c'estt vrais c'est vrais j'avais oublié contre twente

Sujet : [Officiel] Paris Saint Germain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page