Se connecter

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II

Sujet : Starkiller mort,ou pas
Quilan
Niveau 13
09 avril 2010 à 23:29:06

J'en doute fortement pour toutes les raisons citées plus haut :
- il a 2 sabres.
- on connaitrait la fin.
- le dialogue dans la vidéo ( alors qu'avant corellia il était convaincu par vador et non tiraillé)
- La période ne peut se dérouler que pendant la recherche de kota or que ce serait-il passé ? Rien qui aurait été dit après dans la suite et fin du 1 ?
Faut arrêter de se leurrer c'est la suite, déjà ça continue le principe de lapprentitoutpuissant (suffit de lire la news de lucasarts pour s'en rendre compte qu'ils jouent encore la-dessus) et rien qu'un apprenti qui survie à la mort sans dire comment ça va dans ce sens.

Thanatos38
Niveau 24
10 avril 2010 à 01:53:31

Hmm... Bien dommage tout ça... J'avais vraiment aimé la fin du 1er avec son sacrifice qui encourage la Rébellion. Si il survie, ça perd de son charme...

dark_asmatik
Niveau 10
10 avril 2010 à 03:13:45

"Nous pouvons juste en déduire qu'il sait retirer de la force pour
se protéger et qu'il se serait enfui plus tard. "

:d) ... on est pas dans dragon ball z :hum:

mpjuan06
Niveau 17
10 avril 2010 à 09:29:50

dark c'est possible si tu lis pas mal de chose sur star wars :hum:

darkrivan
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:40:52

:) neo-arcturus :d)
-T'as la série des "epublic Commando" qui se passe pendant le guerre des clones
-T'as la série de bandes déssinées "Clone Wars" qui se découpe en 11 tomes et qui raconte toute la guerre des clones .
- T'as la série BD "Le cycle de Trawn" qui met en scène un amiral impérial qui entre en guerre avec la Nouvelle République .
-T'as les romans "les apprentits Jedis " qui racontent la jeunesse jedi d'Obiwan jusqu'à l'épisode 1
-t'as les BD " Le coté obscur" qui mettent en scène des personnages cultes du coté obscurs .

-T'as la série de BD "Legacy" qui se passe 300 ans après l'apisode 6 (il me semble)
Voila c'est ce dont je me souviens comme série .Après t'as des dizaines de romans annexes ...
Puis si tu veut t'as le site internet Holonet quyi t'en apprendras beaucoup sur l'Univers Etendu Star Wars

Voilà !

obimax2
Niveau 6
11 avril 2010 à 23:15:56

cest environ 140 ans ap Yavin pr légacy loll

dark_asmatik
Niveau 10
12 avril 2010 à 01:57:11

mpjuan06 :d) oui 50 ans après on trouve quelque personne qui arrivent à le faire, mais jacen par exemple n'a pas réussi a se couper de la force du jour au lendemain ...

dark_asmatik
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:08:56

neo-arcturus :d) rivan vient de te donner un très très bref aperçu de ce qui compose l'univers etendu.
En comics (que tu peux trouver aux édition delcourt) les truc les plus important en gros c'est :
-la légende des jedi
-knight of the old republic (pas forcement super important historiquement parlant mais surement l'une des série les plus agréble à lire si ce n'est la meilleure)
-jedi
-clone wars
-dark times
-rébellion
-le cycle de thrawn (mais je te conseille plutôt les romans qui sont bien meilleur et qui ont la chance d'être encore édité par fleuve noir)
-legacy

en roman c'est assez compliqué vu que fleuve noir n'édite pas très longtemps les livres ... Donc en gros si tu veux te mettre à la partie la plus interessant qu'on peut trouver en roman (avec la trilogie de la croisade noir du jedi fou) qui le nouvel ordre jedi il te faudra faire un tour sur les sites de ventes aux encheres ou alors les acheter en VO, sinon il y a des série assez recentes comme republic commando, legacy of the force, etc.
-

mpjuan06
Niveau 17
12 avril 2010 à 09:39:53

"mpjuan06 oui 50 ans après on trouve quelque personne qui arrivent à le faire, mais jacen par exemple n'a pas réussi a se couper de la force du jour au lendemain ..."

Mais nous savons tous l'étendu des pouvoirs de Starkiller :sournois:
Il peux le faire...

Quilan
Niveau 13
12 avril 2010 à 10:32:15

On sait surtout que c'est un personnage de jeu-vidéo qui a été passé pour surpuissant mais même dans le jeu il ne l'est pas autant que ça ...

obimax2
Niveau 6
12 avril 2010 à 12:05:27

Exact, cest pour le gameplay, cest super amusant de pouvoir tous dégommer mais (ça n'est que mon avis) si tu le compare aux films, je dirai qui est de force "egale" à Yoda, Sidious ou Anakin, pas plus...

dark_asmatik
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:14:12

Moi je pense plutôt qu'il a été cliniquement mort pendant un moment, ça arrive non ? :( .

mpjuan06
Niveau 17
12 avril 2010 à 13:16:44

si on peut battre palpatine et dark vador je pense qu'il est assez puissant

Quilan
Niveau 13
12 avril 2010 à 13:40:01

dark_asmatik
Posté le 12 avril 2010 à 12:14:12
Moi je pense plutôt qu'il a été cliniquement mort pendant un moment, ça arrive non ? .
Lien permanent

Déjà que ça arrive dans la vraie vie alors dans star wars ...

mpjuan06
Posté le 12 avril 2010 à 13:16:44
si on peut battre palpatine et dark vador je pense qu'il est assez puissant
Lien permanent

Vador battu plusieurs fois et palpatine dans les 2 fins le bat (même si dans une des 2 on le combat au final l'empereur reste plus puissant). Et c'est pas parce que tu les bat que tu peux tout faire, sinon l'empereur et vador seraient invincible autant que d'autres personnages.

Thanatos38
Niveau 24
12 avril 2010 à 16:15:23

"Et c'est pas parce que tu les bat que tu peux tout faire"

Bah après t'es limité par le gameplay logique, mais il est aussi puissant que l'Empereur, Vador ou Yoda (qui sont tout les 3 très puissant).

Le plus impressionnant à mon goût reste le crash du destroyer, en voyant ça y a pas de doute, il est très puissant...

Mais je persiste à dire que c'est pas une raison pour qu'il survive. :nah:
J'espère qu'ils trouveront un bon truc scénaristique pour le rammener...

Quilan
Niveau 13
12 avril 2010 à 16:22:29

Dans l'univers étendu bien plus a été fait, et comme yoda l'a dit la taille importe peu.
Mace a battu l'empereur, Obi-wan a battu anakin, dooku avait battu anakin etc ...
On peut continuer longtemps, ce n'est rien qu'un jedi comme les autres rendu plus puissant pour un jeu-vidéo. Pour revenir sur le crash du dsi, il galère et met longtemps et kota lui demande sans connaitre l'étendu de ses pouvoirs donc il savait que c'était tout à fait possible.

Thanatos38
Niveau 24
13 avril 2010 à 11:16:22

Pas vraiment d'accord avec tes exemples....

Palpatine/Windu, je suis persuadé qu'il avait entre-vue l'avenir, il savait qu'Anakin ne laisserai pas sa seule chance de sauver Padmé. De plus en se laissant "vaincre", il a pû lui donner une "preuve" supplémentaire que les Jedi étaient une menace pour la République (le fait que Windu voulait le tuer sans le juger avant). On voit d'ailleurs après durant son combat contre Yoda qu'il est bien plus rapide et agressif, donc il n'était pas sérieux face à Windu.

Anakin/Dooku, durant tout le film il est dit qu'il est trop arrogant et sur de lui. De plus il n'est encore que padawan, donc ne maitrise pas pleinement ses pouvoir. Normal qu'il se prenne une déculotté.

Anakin/Obi-wan...
T'es sérieux avec celui là?
Obi-wan se prend la branlée du siècle. Il n'y a qu'à la fin qu'Anakin, une fois encore trop sur de lui, baisse sa garde en sautant et se fait couper les jambes.
Obi-wan gagne le duel, mais question de puissance, Anakin le dépasse largement.

Après pour la maitrise de la force, "la taille importe peu", d'accord. Mais durant le duel Dooku/Yoda Dooku dit que le comabat ne pourra se faire que par un duel de maitrise de force, car il la maitrise aussi bien l'un que l'autre.
Donc la taille importe peu, à condition de savoir l'utilisé correctement, ce qui n'est pas le cas de tout les Jedi. L'apprenti, visiblement, la maitrise, preuve de sa puissance.

Quilan
Niveau 13
13 avril 2010 à 18:02:59

Merci tu viens de prouver que ce n'est pas une question que de puissance mais aussi de condition et autre. En conséquent l'apprenti va aussi bien que les autres voire moins qu'encore d'autres, ça ne fait pas donc de lui le type qui peut tout faire.

obimax2
Niveau 6
14 avril 2010 à 16:46:39

Anakin/Obi-wan...
T'es sérieux avec celui là?
Obi-wan se prend la branlée du siècle. Il n'y a qu'à la fin qu'Anakin, une fois encore trop sur de lui, baisse sa garde en sautant et se fait couper les jambes.
Obi-wan gagne le duel, mais question de puissance, Anakin le dépasse largement.

Euh dsl de devoir te contredire mais bon, Obiwan est loin de se prendre "la branlée du siécle". Déja il a eu plusieurs fois le dessus sur Anakin durant ce combat (et vise versa d'ailleur) mais de plus cest tous à fait normal que ce soit Anakin qui mêne ce dernier.

Je m'explique, Obi wan exploite le Soresu, cest a dire une forme de combat essentiellement basée sur la défense et disont qu'il excelle dans ce domaine alor qu'a l'inverse, Anakin base ses combat sur des mouvements d'attaque donc il mêne le combat.

Si Obiwan le remporte cest finalement parce que Anakin n'a pu percer sa défense. Il faut aussi mentionner qu'il était plus expérimenté, concentré et connaissé par coeur Anakin...

mpjuan06
Niveau 17
14 avril 2010 à 22:26:05

Obi wan est plus entrainé donc Obi-wan > Anakin :oui:

Sujet : Starkiller mort,ou pas
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page