Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Suppositions] Batman Arkham City
1
Sly944902
Niveau 3
15 août 2010 à 19:43:47

Bonjour à tous, fous et folles de gotham, c'est avec un grand plaisir que je déclare : Le topic Arkham city est ouvert.

Suite au petit succès de mon topic sur les boss, je me lance cette fois dans l'histoire du jeu.

Je vous raconterait tout sur l'histoire du jeu telle que je la vois. Bien sûr, certaines news risquent d'arriver et je vous dis à l'avance que je ne pourrais pas changer mon scénario à chaque fois.

Autre chose, je vous dirai la totalité des missions secondaires telles que je les vois.

Le reste, c'est simple : lâchez vos coms !

P.S. : Encore dsl pour les derniers topics, j'étais dans mes rêves !

Bright_falcon
Niveau 10
15 août 2010 à 19:56:47

Tu as enfin mis une bannière :o))

Sly944902
Niveau 3
15 août 2010 à 19:59:35

Franchement, j'ai fait le c..
Mais j'en veux pas au modérateur !

Paix et harmonie sur ce forum !
:ok:

Jujutsu_Souls
Niveau 4
15 août 2010 à 20:09:44

moi je supposerais que :

- Arkham City soit la suite directe de Arkham Asylum, après la défaite du Joker, Batman chasse Harvey Dent dans le musée de Gotham comme ça été dit à la radio dans la voiture du commissaire Gordon.

- il rencontre Catwoman qui est sur le même coup, toujours en essayant de voler quelque chose.

- Harvey Dent a prévu un plan contre Batman et Catwoman, et décide de s'unir, malgré la méfiance de Batman.

- Alfred et Barbara Gordon s'opposent à cette union.

- lHarvey Dent réunit d'autres énnemis de Batman tout comme avait le Joker, 1 an auparavant.

- il concocte un nouveau virus ou récupère le Virus Titan du Joker.

- pendant que le désordre régne dans Arkham City, le Joker est libéré par Harvey Dent et tentera de le trahir.

Sly944902
Niveau 3
15 août 2010 à 20:20:44

Dsl jujutsu, j'ai du mal expliquer c'est moi qui écris l'histoire.
C'est vrai que l'emploi de la balise est inadapté.
Comme je vais allé manger, je vous ferais la suite demain!

_T5_
Niveau 10
15 août 2010 à 20:25:23

chaud sly ici tout le monde participe , tes pas seul sur terre et un forum c'fait pour tous :(

_T5_
Niveau 10
15 août 2010 à 20:25:50

et GG jujutsu :bave:

Sly944902
Niveau 3
15 août 2010 à 20:27:21

:oui: ok je m'incline, je me suis peut-être emballé ! Je voulais faire comme Batman fuxx the terrorisme en fait !

_T5_
Niveau 10
15 août 2010 à 20:28:54

chaud tu te prend pour dieu ? :noel:

DamianWayne
Niveau 8
15 août 2010 à 20:39:28

Je vois pas trop l'intérêt de faire un topic dont le premier message dit que tu vas faire plus tard ce qui sera intéressant dans ton topic... Du coup là y'a rien. :noel:

Jujutsu_Souls
Niveau 4
15 août 2010 à 20:41:17

merci T5. :noel:
moi si dans Batman Arkham City, on peut choisir un Art Martial à pratiquer, c'est le Jujutsu. parce-que bon c'est bien de savoir que Batman est expert en Arts Martiaux mais les devs pourraient laissés l'embarras du choix, ça serait cool. :bave:

neidra77
Niveau 6
15 août 2010 à 21:11:26

moi se que j'aimerais ça sera d'aller dans Wayne Industry et gérer un peu l'entreprise avec Bruce. Pouvoir faire le chimiste et se composer des armes :bave:

Sly944902
Niveau 3
15 août 2010 à 21:40:28

BATMAN ARKHAM CITY de sly944903

Chapitre 1 : Rendez-vous au clair de lune
C'est en quelque sorte le prologue et le didacticiel. Il est très court.

MUSEE DE GOTHAM CITY
Extérieur
Catwoman est entré par effraction dans le musée. Batman s'y attendait. Il se tenait sur l'immeuble voisin pour l'espionner. Il saute et attérit dans l'enceinte du musée.
-< Arrêter Catwoman
- Entrer dans le musée

J'imagine cette phase très poussé et technique que même si les gars de chez rocksteady l'on réellement fait dans le jeu cela aura été surement très compliqué a dévelloper :ouch:

Donc catwoman part,je planchais au début pour qu'elle se déplace de façon a la harley quinn avec des mouvements de gymnastiques acrobatiques des roues,roulades mais j'ai plutôt opter pour des mouvements plus classiques du genre elle se déplace comme un chat :noel: cela peut peut-être en faire rire mais cela serait très faisable vu qu'elle est très mince et souple elle pourrait donc se courber et partir en cavale comme un chat.La parcontre pour la poursuite j'imagine des larges espaces comme dans les musées américains batman peut donc courir et non aller en l'air ou quoi que se soit d'autre.

On la poursuit elle nous parle fait exprès de faire tomber des objets d'ou l'utilisation de QTE pour éviter leur chutes.Nous n'arriverons jamais a l'atteindre pour la rattrapée un peu a la hermès dans god of war 3 pour ceux qui ont u le plaisir d'y jouer.Après une poursuite éffrèné elle franchit la porte principale et tombe néné a néné a un barrage de police qui lui barre la route batman arrive derrière elle la fait donc trébucher dans les escaliers et la ligote.

Sly944902
Niveau 3
15 août 2010 à 21:52:08

:d) Excusez moi pour le dernier message qui ne veut rien dire. Lisez plutôt celui-ci.

BATMAN ARKHAM CITY de sly944903

Chapitre 1 : Rendez-vous au clair de lune
C'est en quelque sorte le prologue et le didacticiel. Il est très court.

MUSEE DE GOTHAM CITY
Extérieur
Catwoman est entré par effraction dans le musée. Batman s'y attendait. Il se tenait sur l'immeuble voisin pour l'espionner. Il saute et attérit dans l'enceinte du musée.
-< Arrêter Catwoman
Entrer dans le musée
Il suffit juste de grimper sur le toit avec le grappin et d'entrer par le trou dans la verrière que catwoman a fait pour entrer, en évitant les vigiles.
Salle d'exposition romaine
Apparition des gargouilles de pierre. Il faut pour cette pièce éviter les gardiens et entrer dans la suivante.
Hall d'entrée
Un vigile nous a vu. On n'a pas d'autre choix que de le combattre. D'autres arrivent ensuite. Quand ils sont tous K.O. Il faut entrer dans la pièce du nord.
Salle des tableaux
C'est long couloir qui mène à la prochaine pièce.
Salle du rubis
C'est une salle entièrement consacrée au rubis que catwoman vole sous nos yeux. Après une discussion entre les deux personnages, catwoman s'enfuit.

BOSS 1 Catwoman
Ce magnifique boss est sorti tout droit de l'imagination de sidious60. Aussi avec sa permission, j'aimerai le mettre ici car je ne pense pas pouvoir en écrire un meilleur.

Donc catwoman part,je planchais au début pour qu'elle se déplace de façon a la harley quinn avec des mouvements de gymnastiques acrobatiques des roues,roulades mais j'ai plutôt opter pour des mouvements plus classiques du genre elle se déplace comme un chat cela peut peut-être en faire rire mais cela serait très faisable vu qu'elle est très mince et souple elle pourrait donc se courber et partir en cavale comme un chat.La parcontre pour la poursuite j'imagine des larges espaces comme dans les musées américains batman peut donc courir et non aller en l'air ou quoi que se soit d'autre.

On la poursuit elle nous parle fait exprès de faire tomber des objets d'ou l'utilisation de QTE pour éviter leur chutes.Nous n'arriverons jamais a l'atteindre pour la rattrapée un peu a la hermès dans god of war 3 pour ceux qui ont u le plaisir d'y jouer.Après une poursuite éffrèné elle franchit la porte principale et tombe néné a néné a un barrage de police qui lui barre la route batman arrive derrière elle la fait donc trébucher dans les escaliers et la ligote.

On remet ensuite Catwoman aux mains du comissaire gordon qui nous attendait dehors avec quelques policiers. Catwoman comprend alors : c'était un piège depuis le début. Le commissaire souhaite néanmoins que batman l'accompagne car il y a un problème dans la prison avec le joker.

Fin du chapitre 1

:d) Trausma, je me prendS pas pour un dieu. :ok:
Je pense que je me suis mal exprimé et qu'on a comrpis autre chose
Sinon, n'hésitez pas à faire vous même vos chapitres. Mais mettez vos noms dedans qu'on s'y retrouve un petit peu. :rire2:

:bye:

Jujutsu_Souls
Niveau 4
16 août 2010 à 01:18:18

ok d'accord. :pacg:

_T5_
Niveau 10
16 août 2010 à 01:25:50

ok sly :-d

neidra77
Niveau 6
16 août 2010 à 12:03:44
  1. moi se que j'aimerais ça sera d'aller dans Wayne Industry et gérer un peu l'entreprise avec Bruce. Pouvoir faire le chimiste et se composer des armes :bave:
Sly944902
Niveau 3
16 août 2010 à 12:42:40

Chapitre 2 : The great escape of the joker, de sly944902

CHAPITRE EN DEUX PARTIES

ASIL D'ARKHAM DE ARKHAM CITY
Plusieurs modifications ont été faites depuis le 1 :
la création d'arkham city et du nouvel asile
bane s'est refait capturer
l'épouvantail s'est enfuit
zsaz s'est enfuit
double-face s'est fait capturer suite à son combat contre batman à la fin du 1.
Harley quinn s'est échappé.
Hugo strange, qui ne sait plus que batman est bruce wayne (en raison des ses pertes de mémoire) dirige le projet d'arkham city avec Sharp
Extérieur
Batman est donc arrivé avec gordon. Il décide d'accompagner catwoman avant d'aller voir le problème « joker ».
C'est un peu comme le début du 1. On suit catwoman et les gardes à travers le pénitencier. En chemin on assiste à une scène de bagarre entre double-face et d'autres détenus. Batman intervient et assomme les détenus qui avaient le dessus. Double-face est emmené au centre médical d'arkham. S récente défaite contre batman lui a fait perdre toute sa notoriété. Catwoman ne manque pas l'occasion de se foutre de lui. Ivre de colère, l'ancien procureur est emmené. Plus loin, batman croise man-bat emmené par des vigiles. Encore un ami de batman !
Catwoman est enfermé et batman sort alors du pénitencier. Il tombe nez à nez avec Aaron cash qui emmène d'urgence le joker à l'hôpital de gotham. Le joker fait une overdose de titan et le centre médiacal d'arkham ne dispose pas des moyens nécessaires pour le soigner. Batman flaire l'entourloupe et décide de les suivre. Mais cela n'a pas enlevé la bonne humeur de joker qui dépite ses âneries tout au long du trajet.

GOTHAM GENERAL
Extérieur
Arrivé au gotham général, le joker est emmené dans le bloc opératoire. Batman n'a pas l'autorisation d'entrer car les méecins ne veulent pas. Contrarié, ce dernier regagne la batmobile quand il entend des coups de feu. Les médecins étaient des détenus déguisés. Batman comprend tout et esquive de justesse des ballesq ui lui étaient destinés. Il appelle alors alfred qui lui envoie les plans du bâtiment.

A suivre...

SchtroumpfRasta
Niveau 8
16 août 2010 à 12:49:16

Sympa :o))

Jujutsu_Souls
Niveau 4
16 août 2010 à 15:35:07

pas mal. :oui:

1
Sujet : [Suppositions] Batman Arkham City
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page