Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Fic] Batman : Time Rays
1
John-Marston
Niveau 10
16 août 2010 à 01:38:39

Alors voilà, moi aussi je me suis décidé à me lancer dans une fic :) Cela faisait assez longtemps que j'y songeais, mais je n'ai jamais vraiment eu le courage... Je tiens à vous informer que cette fic ne sera pas tenue sous forme de jeu... Une fic normale quoi :noel: Enfin bref, j'arrête mon blabla qui sert à rien, et je poste... Le premier chapitre ! :hap: J'aurais pu le diviser en introduction et en premier chapitre, mais à quoi bon, autant vous offrir tout du même coup :hap:
Enjoy :ok:

Chapitre 1 :

Gotham City la nuit. Une nuit de tous les dangers, où la moindre petite ruelle cache son lot de voyous. Des voyous prêt à tout pour avoir de quoi manger le lendemain. Cela, le petit Bruce l’a déjà vécu, au dépend de la vie de ses parents. Autant vous dire qu’il a eu le plus grand malheur de sa vie ce jour là. Mais aurait-il seulement deviné qu’une vingtaine d’années plus tard, ce tragique événement l’aurait provoqué à se déguiser en homme masqué le soir pour accomplir une vengeance infinie ? Tiens, en parlant de la chauve-souris, la voilà qu’elle parcoure la ville par les airs. Je l’ai pourtant bien prévenu qu’un jour il finirait par se casser quelque chose en sautant d’immeuble en immeuble ! Sur ce chers amis, je dois vous laisser. Mr Wayne va bientôt finir sa ronde, je vais préparer son souper du soir. A très bientôt. Ou à jamais.

« - Commissaire Gordon ! Commissaire Gordon ! Pourriez-vous nous donnez plus d’informations sur ce qui vient de se passer ?…

- Non, non. S’il vous plaît, veuillez respecter les familles des victimes, reculez de la scène de cr… Ordonna le bonhomme à la moustache blanche avant de se faire couper la parole.

- Commissaire Gordon, qui des plus grands criminels de Gotham est le meurtrier ? S’excita de plus belle la journaliste, micro pointé vers la bouche du commissaire.

- Nous… non nous n’avons pas encore plus d’informations sur l’origine du crime, 5 voitures de patrouilles cherchent actuellement l’assassin, répondit l’homme, maintenant retournez dans votre camionnette et attendez demain avant de diffuser les images. Les familles des victimes ne sont pas encore arrivés, ce serait vraiment gênant de montrer les images des victimes avant même que leurs proches ne les ait vus.

- S’agit t-il d’un meurtre à l’arme blanche ou à l’ar… »

Mais le commissaire se retourna dans un râlement avant d’ordonner à deux de ses hommes de chasser les journalistes. Il scruta un moment les deux victimes qui furent deux personnels de sa brigade il y a une vingtaine de minutes. Revoir cette scène l’horrifia. Les deux corps étaient maintenus dans des positions inhabituelles, assis sur un banc public. L’un tenait un Donuts relié à sa bouche, l’autre un journal maintenu sur ses genoux. On aurait très bien pu croire que les deux hommes étaient encore vivants si seulement leurs visages couleur cadavre et la profonde entaille recouvrant leurs cous ne trahissaient pas le meurtre. Gordon enleva ses lunettes pour essuyer la sueur qui perlait sur son front.
« Dépêche-toi, Batman. »

La chauve souris en question sautait de toit en toit à la recherche du malfaisant. Il avait déjà sa petit idée sur le nom du criminel, mais il fallait d’abord qu’il l’attrape avant que d’autres drames ne se produisent. Après tout, la 200aine de cicatrices qui parcouraient son corps n’étaient pas suffisantes. Des bruits de pas précipités vinrent interrompre le chevalier noir dans sa course, il se retourna et envoya un coup d’avant-bras qui fut contré à sa grande stupéfaction. Ce regard caché derrière un masque noir ne lui était pas inconnu.

« - Dick ?! S’étonna Batman.

- Désolé, je n’ai pas pu m’empêcher de venir quand j’ai entendu l’alerte au meurtre à la radio des flics…

- Tu as eu raison. Ecoute, dès que tu vois Zsasz , je te laisse l’intercepter. Surtout, ne rate pas ton occasion, car je ne pense pas que tu auras une seconde chance, ce fou à le couteau facile.

- Mais… pourquoi ? Demanda le jeune apprenti.

- Tu es bien venu pour t’entraîner, non ?

- Euh… hésita Robin. Oui, oui.

Mais la discussion fut interrompu par un cri d’effroi, provenant d’une ruelle proche de la position des deux super héros. Dick regarda Batman, inquiet. « Alors ? Fonce ! » lâcha le milliardaire. Robin pressa le pas aussitôt, suivi de la chauve-souris inspectant chacun de ses gestes et émotions. Un deuxième cri résonna une nouvelle fois dans les parages, les deux hommes se rapprochaient de plus en plus du drame qui allait se produire. Le crane chauve de Victor Zsasz vu du dessus leur fit comprendre qu’ils étaient arrivés à la bonne ruelle. L’assassin pointait un couteau vers une femme obèse emmitouflée sous un manteau de fourrure. Un signe de la tête de Batman fit comprendre à Robin qu’il pouvait se lancer. Le jeune homme se lança sans hésitation.

« - Ok, que voulez vous ? Je vous donne tout, mais ne me tuez pas ! Cria la grosse femme à pleins poumons.

- Je veux ton cadavre ! Toujours plus de cadavres ! Lui annonça Zsasz d’une voix granuleuse avec des yeux exorbités. »

Mais le meurtrier fut vite remplacé par Robin sous un craquement suspect. Dick se trouvait maintenant nez à nez avec la bourgeoise. « Sauvez-vous. » murmura le jeune homme, avant d’être assourdi par le cri de la femme qui n’hésita pas à s’enfuir sans laisser trace d’un « merci ». Batman ne tarda pas non plus à atterrir à côté de son compagnon. Il s’empara du couteau encore ensanglanté, et le plaça dans une petite pochette qu’il tira d’une de ses sacoches. Zsasz reçu par la suite une droite du chevalier noir, laissant passer un rire de psychopathe.

« - Tu as déjà fais deux victimes aujourd’hui Victor, cela ne te suffit pas espèce de taré ?

- Je n’ai pas assez de cicatrices ! Rendez-moi mon couteau ! Cria le fou les larmes aux yeux, sourire aux lèvres.

- Robin. Appela Batman tout en filochant le psychopathe d’un puissant cordon en plastique.

Le jeune homme masqué se retourna alors.

- La victime de Zsasz à laissé son sac, vas lui rapporter s’il te plaît. Tu devrais la rattraper facilement.

Robin aperçu alors le sac en peau d’animal renversé sur le côté. Il l’attrapa et s’exécuta. Zsasz enfin maîtrisé, Batman appela sa Batmoto d’un coup d’index sur un dispositif placé sur ca ceinture, et s’apprêta à partir. C’est alors qu’une explosion se fit au loin, suivi d’un halo de toutes sortes de débris portés par un puissant coup de vent. Qui aurait pensé qu’un souffle d’air aurait fait reculer le chevalier noir de quelques pas ? La voix de Robin résonna alors dans l’oreillette de Batman.

« - Batman ! C’était quoi ça ?!

- Aucune idée. Tu as retrouvé la femme ?

- Oui, je lui ai passé son sac, elle est partie s’abriter dans un appartement.

- Bien. Attends moi. J’arrive dans une minute.

- O.. Ok, bien reçu. Dit le jeune héros inquiet. »

Zsasz poussa alors un rire effroyable.

« - On a peur de perdre son jeune ami, Batman ! Tiens toi tranquille, il ne risque rien du moment que je suis attaché ! Mais il ne perd rien pour att…

- J’en ai fini avec toi, Arkham t’attend. Laissa froidement le chevalier noir. »

Il se retourna pour aller voir ce qu’il se passait alors dans le centre-ville, le lieu de l’explosion. De là-bas jaillissait plusieurs lumières rougeâtres accompagnées de cris d’épouvantes.

« Bon sang mais qui peut bien provoquer tout ce mouvement… » se murmura-t-il à soi-même en entendant le bruit de la Batmoto approcher au loin.

Sasory
Niveau 10
16 août 2010 à 01:39:54

Je lis ca ce soir ce coup ci promis :fou:

John-Marston
Niveau 10
16 août 2010 à 01:40:58

Gentil Saso :bravo: :coeur:

-Zatanna-
Niveau 10
16 août 2010 à 01:41:58

Super début, bravo :p)

_T5_
Niveau 10
16 août 2010 à 01:42:10

j'adore :bave: :bave:

John-Marston
Niveau 10
16 août 2010 à 01:50:25

Merci, ça fait plaisir :coeur:

Habsfan51
Niveau 19
16 août 2010 à 02:32:36

Très bon :bave:

Jafar92
Niveau 10
16 août 2010 à 02:37:08

vite la suite :-d

]-dexter-[
Niveau 9
16 août 2010 à 13:49:54

c'est vraiment super :-)

John-Marston
Niveau 10
16 août 2010 à 14:17:05

Merci les gars, mais j'ai fais quelques modifs sur le premier chapitre depuis, je l'a posté trop vite :o))

Enfin bref, deuxième chapitre sûrement demain :hap:

darkslayer_2009
Niveau 10
16 août 2010 à 14:18:17

Exellent :-)

AmiralSakazuki
Niveau 3
16 août 2010 à 15:38:59

Muy Bien ;)

PsychoMantix
Niveau 10
16 août 2010 à 16:37:17

excellent :-p

NewFeeling
Niveau 10
16 août 2010 à 22:05:39

Très bon :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 23:13:56

Excellent :bave:

minidaube_2
Niveau 10
17 août 2010 à 23:15:10

Chapite 1 :ouch:
Je l'avais déjà lu en exclusivité :cool:

1)"La chauve souris en question sautait de toit en toit"
:d) ça manque de précision :doute: , avec la bat griffe ou il fait des sauts en longueur de plusieurs mètres? :ouch:

2) "Tu es bien venu pour t’entraîner, non ?"

Et ouais bleubite de robin, tu vas t'entrainer à la dure :bave:

Bon bah c'est pas mal tout ça! :ouch:
Après avoir foutu une bonne branlée à Victor, j'attends les autres combats du chevalier noir et de son apprenti :fou:

\ :ouch2: /

Edouard_Nigma
Niveau 10
18 août 2010 à 01:48:41

J'ai lu et j'adore ta fic john :o))

John-Marston
Niveau 10
18 août 2010 à 02:05:41

Merci les gars (j'ai répondu à mini sur msn pour info, vous inquiétez pas si vous avez des critiques dites-les hein, ça fera qu'arrangez les choses, j'vais pas les ignorer :ok: ) :coeur:
2ème chapitre demain :ok:

Thetoulon83
Niveau 9
18 août 2010 à 11:33:05

C'est très sympa a lire continue :ok:

John-Marston
Niveau 10
19 août 2010 à 01:49:12

Voilà la suite, avec un peu de retard, je m'en excuse :noel:

Chapitre 2 :

« - Si t’étais un psychopathe, où te cacherais-tu Jack ?
- J’en sais rien Martin. Bon sang, on avait fini notre service, et on est encore obligé de patrouiller à la recherche d’un vieux fou… J’ai pas fait flic pour travailler après l’heure, et sans être payer en plus.

Cela faisait maintenant 10 bonnes minutes que les deux policiers patrouillaient, cherchant désespérément le meurtrier de deux de leurs confrères.

- Attends, tu pourrais avoir un peu de cœur ! On est en train de chercher celui qui à tranché la glotte de Morgan et Jason ! fit remarquer Martin, un homme de couleur travaillant pour Gordon.
- J’en ai rien à foutre d’eux. En plus je les connaissait même pas. Moi tout ce que je demande, c’est de rentrer voir ma femme et mon gosse après avoir fini mon boulot. Et d’ailleurs j’ai un cœur, je ne te permet pas de me faire cette remarque ! Lui répondit son Jack, son collègue de travail assez rondouillard.
- Hé bah ! Va falloir gratter profond pour le trouver ton coe… Oh merde ! mais c’est quoi ce truc là-bas !

Quelque chose venait d’exploser dans Gotham Centre. La violence de l’évènement fit vibrer la voiture.

- J’ai cru qu’on allait se retourner ! Oh mon dieu Martin, c’est la fin du monde ! Et j’aurais même pas eu le temps de dire au revoir à ma famille ! Cria Jack les larmes aux yeux.
- Mais non…
- Mais si ! c’était une météorite ! J’ai vu la chose tomber du ciel juste avant qu’elle ne s’écrase !
- Si c’était vraiment la fin du monde, on serait tous déjà mort. T’es sûr que t’as vu quelque chose tomber ?
- Oui ! C’était énorme, tout rouge !
- Tu te fais des hallucinations mon p’tit Jack… Se moqua Martin.
- C’est la fin du monde ! La fin ! Dans quelques secondes, un torrent de lave va nous emporter et… AH ! ECOUTE CA ARRIVE ! Cria le policier obèse en entendant une chose s’approcher de plus en plus d’eux.

- Jack ! Jack ! Ouvre les yeux ! C’était juste une moto qui roulait à fond !
- Une moto ? ! Mais le conducteur à du s’envoler, avec une telle vitesse !
- Justement… Hésita Martin, de peur de se ridiculiser. Y’avait pas de conducteur.
- Alors là, c’est toi qui a des hallucinations mon pauvre Martin ! Dit Jack avant de lâcher un rire gras. …Mais attends… Une moto qui roule à la vitesse de la lumière… Et sans conducteur !… »

Leurs deux yeux s’écarquillèrent en même temps, puis ils lâchèrent en cœur un « Batman ! ». Il s’élancèrent aussitôt dans la même direction que l’engin, sirène allumée. Martin conduisait, les yeux rivés sur la route, tandis que son collègue, Jack, inspectait chaque ruelles qu’ils passaient, sans oublier de jeter un œil au lieu de l’explosion lointaine.

« - Jack ! La moto de Batman ! Juste devant cette petite rue ! Fit remarquer Martin à son ami. »

La voiture garée sur le côté, les deux collègues se dirigèrent vers l’engin recouvert de peinture noire qui, il y a quelques minutes, sillonnait la route. Batman apparût aussitôt à côté de sa Batmoto, sortant d’une sombre ruelle. Il se dirigea alors vers les deux gardiens de la paix, et leur tandis une pochette en plastique.

« - Qu’est ce c’est ? Demanda Jack en prenant la pochette gravée du signe de la chauve-souris.
- L’arme du crime. Je vais m’occuper de l’explosion. Vous, occupez-vous de lui. Dit Batman en pointant la ruelle du pouce.
- Bi… Bien. »
Le chevalier noir démarra en trombe, laissant des trace de pneus sur le béton. Les deux hommes tournèrent alors leurs têtes vers le long couloir de briques. Le noir absolu.

« - Une chanson douce, que me chantais ma maman. Chantonna une voix inconnue.
- Y’a quelqu’un ? Demanda Martin d’une toute petite voix aigu.
- En suçant mon pouce, je l’égorgeais en souriant. »

Jack alluma alors sa lampe torche de service, et aperçu le criminel Victor Zsasz suspendu par les pieds, tête vers le sol. Sous son corps se trouvait une carte de visite qui, en regardant de plus près, était imprimé d’une chauve-souris.

« - Approchez, approchez vous deux ! Dit le meurtrier avant de lâcher un rire digne des plus grands psychopathes. »

Les deux policiers s’échangèrent un regard.

Batman était au volant de sa fameuse Batmoto. Il avait vite omit l’interrupteur d’activation de sa voiture du nom de Batmobile, à cause de la cinquantaine de curieux qui n’auraient pas pu échapper à la tentation d’aller voir le lieu du drame. Il aurait eu beaucoup plus de mal à se faufiler sans heurter un innocent. En chemin il ne croisa aucune chose qui pouvait ressembler à son apprenti. Mais le chevalier noir était aussi possédé par ce défaut qu’était la curiosité, et tordit son poigné de plus belle pour augmenter l’accélération. Qui ne fut pas vraiment efficace car il dut freiner quelques mètres plus tard, bloqué par une foule de civils tous réunis autour de ce qui était en train de se produire. De là, aucun aperçu de ce qui était en train de se passer était possible, de tous les angles. Aucun aperçu de Robin aussi, d’ailleurs. Il dégaina alors sa Batgriffe, et tira aussitôt le grappin au sommet d’un immeuble tout proche. Certaines personnes se retournèrent au bruit de l’engin, et n’essayèrent même pas de cacher leur émotion.

« - Batman ! S’exclama un petit garçon aux cheveux blonds en le pointant de l’index. Vous êtes venus pour nous sauver la vie ?
- Oui bonhomme. Dis, toi aussi tu veux sauver des vies ? Lui demanda la chauve-souris.
L’enfant acquiesça.
- Commence déjà par ramener tes parents, à qui tu tiens la main. Je m’occupe du reste.
- Bien, Mr. Batman. »

Il tira alors la main de ses parents, et simula une soudaine fatigue. La famille s’en alla alors, sans oublier de saluer le héros de la ville. Le garçon se retourna alors. « Batman vous êtes le meilleur ! Et Superman aussi ! »

« Superman ?! »

Batman actionna aussitôt la gâchette de sa Batgriffe, et enfin arrivé au sommet du bâtiment, il aperçu le désastre. « Clark !… ». Le Kryptonien luttait contre une sorte de monstre inconnu aux yeux de Batman. Jamais le chevalier noir n’avait vu un homme… ou une chose tenir tête à Superman d’une telle manière. Mais à ce point là, c’était plus Superman qui essayait de tenir tête au monstre. Des coups de poing d’une force surhumaine lui atteignait la tête à chaque seconde, et le chevalier noir ne pouvait rien faire. D’après ce qu’il apercevait, le monstre était une montagne de muscle d’un gabarit un peu moins élevé que Killer Croc, mais d’une force multipliée par 100. Sa peau grisâtre était recouverte d’un court habit bleu munit d’une capuche. De longues bottes de même couleur lui recouvrait une grande partie de ses jambes. Il fallait vite que Batman trouve une solution, sinon il pourrait bientôt ramasser le corps de son ami dans un sale état. Et qui sait ce que ce monstre allait faire par la suite, après avoir tué celui qui pouvait sûrement être le seul à lui tenir tête. Une idée submergea alors la chauve-souris.

...

1
Sujet : [Fic] Batman : Time Rays
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page