Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [ALL] L'édition collector !
28
Mikobadboy
Niveau 8
11 janvier 2012 à 20:06:35

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

NeroX28
Niveau 9
11 janvier 2012 à 21:39:56

j'avoue elle est bien l'edition collector

Mikobadboy
Niveau 8
23 janvier 2012 à 02:22:31

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Mikobadboy
Niveau 8
23 janvier 2012 à 02:24:28

Mikobadboy
Niveau 8
25 janvier 2012 à 06:09:49

Anfear59_
Niveau 19
25 janvier 2012 à 12:45:20

Si tu veut nous dire quelque chose, change de support parce que la apparement ca bug :(

Mikobadboy
Niveau 8
18 février 2012 à 15:55:43

Anfear59_
Niveau 19
18 février 2012 à 20:36:56

Hum VDD change de pseudo ou alors carrément de PC parce que là on comprend pas ce que tu essaies de dire.

petit_monstre
Niveau 7
26 septembre 2013 à 16:44:34

Bonjour .
J'aimerai savoir si le collector comporte des livres ou textes en français. Je demande parce que cette édition est disponible pour pas trop chère maintenant mais seulement à l'étranger. Alors si c'est la même pour chaque pays...

0Arkham95
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:12:35

Sympa le up de 1 an et demi :honte:
Enfin sinon, oui, il y a des artbooks, des anectotes... Et normalement tout est en français. Enfin si tu achete à l'étranger, je te garantie rien. Tu as regarder sur plusieurs site d'achat ? Il y en a bien un qui qui se trouve en France ...

28
Sujet : [ALL] L'édition collector !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page