Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [Modé] Les règles D'arkham City
1
redtigersxx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 07:38:08

Bonjour à tous !

Bienvenue dans les locaux de l'administration D'arkham City , lieu qui regroupera les différentes règles du forum .

:d) Règle à respecter sous peine de sanction(s) .

Merci de prendre le temps de lire ce qui va suivre. Dans le cas contraire il ne faudra pas venir vous étonner d'être sanctionné que ce soit par un simple effacement de message ou par un kick .. voir un bannissement .

:d) Les règles sont susceptibles d'être modifiées donc pensez à faire de temps en temps un petit tour sur ce topic.

redtigersxx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 07:51:22

1) Les Sanctions .

:d) Je ne suis pas le genre de modérateur qui kick dès la moindre petite erreur .. cependant je vais procéder d'une certaine manière lors d'un non-respect des règles .

- Première fois ~~> J'avertis par un simple avertissement .
- Deuxième fois ~~> Je delete le ou les messages .
- Troisième fois ~~> Je kick pour une période de 72h .
- Quatrième fois ~~> Je passe à la demande de bannissement (Temporaire ou définitif).

:d) Bien sûr ce barème sera appliqué suivant la gravité des choses. Il est évident qu'une personne insultant sévèrement quelqu'un écopera directement d'un bannissement définitif.

redtigersxx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 07:56:03

2) Vous avez besoin de me parler ?

Direction le topic de modération : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23182-16883-1-0-1-0-batcave-moderation-de-l-asile.htm

:d) Ce topic est spécialement fait pour que vous veniez me faire part de vos demandes d'effacements de messages/topics, me demander des explications sur votre topic bloqué/effacé, pourquoi vous êtes kické(e)/banni(e), bref c'est ici et pas ailleurs que toutes vos demandes et plaintes seront traitées. Les topics du style "Pourquoi mon sujet est bloqué ?" et blablabla seront indéniablement effacés. Abus de pouvoir ? non pas du tout .

redtigersxx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 08:03:57

3) Les dédicaces et les jeux .

:d) Les dédicaces seront autorisées pour un chiffre rond du genre 10 000, 20 000, 30 000. N'oubliez pas de mettre une balise [HS] dans votre titre.

:d) Je fixe une limite pour les jeux dans le forum, c'est avant tout le forum "Batman Arkham City" pas la kermesse du dimanche.

redtigersxx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 08:13:03

4) Les triples posts et les signatures .

:d) Les triples posts ne seront pas autorisées dans le forum.
:d) Idem pour les signatures ( liens de parrainage,Pub,Blog,fic ..)

- Pour cela il existe un topic pub : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23182-108731-1-0-1-0-hs-topic-publicite-de-l-asile.htm

:d) Les triples posts et les signatures seront automatiquement DELETE .

redtigersxx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 08:22:21

5) Le flood et les insultes .

- Le flood ce n'est pas seulement des WWWWWWWWW ou des ZZZZZZZZZZZZZZZZ dans un titre.

:d) Je parle aussi des messages inutiles (tels que bide, osef, fake, okokok,susu liens débile). Si vous n'avez rien de mieux à apporter au sujet ne vous sentez pas obligé de poster .

- Quelqu'un poste un topic hors charte (flood, insultes, lien illicite...) ? Surtout laissez couler le topic, ne répondez pas et signalez-le sur le topic de modération.

:d) On vous provoque et vous n'avez qu'une envie c'est de répondre en prouvant votre supériorité au provocateur... Laissez-le dire et signalez-le sur le topic de modération, n'en venez surtout pas aux insultes et encore moins au CLASH même si lui ne s'en prive pas. En faisant cela vous risquez de vous faire bannir tous les deux, peu importe qui a commencé en premier,Il n'y aura plus de favoritisme c'est terminé. Alors montrez-vous intelligent sous peine d'un bannissement définitif .

- Les propos incitant à la haine (genre le troll, je parle par là des "Tu joues comme une merde et la playstation 3 c'est d'la merde !") seront désormais punis par un kick jusqu'à un bannissement. Quant aux propos racistes, homophobes, xénophobes, etc. c'est le bannissement définitif.

- Les topics en majuscules seront directement effacés.

:d) L'orthographe, je vous demanderai de faire un petit effort là-dessus. Un topic écrit en SMS je ne cherche pas à comprendre, je l'efface. Je ne veux pas des messages sans fautes car tout le monde en fait mais appliquez-vous de façon à ce qu'on comprenne ce que vous écrivez.

redtigersxx
Niveau 10
06 novembre 2010 à 08:29:04

6) Les BALISES .

:mac: Elles sont obligatoires dans le forum, si jamais un sujet se retrouve sans balise sachez que le topic sera directement lock sans aucune explication .

- Voici donc l'organisation des balises dans le forum .

- Balise obligatoire pour les topics de JEU . ( Limite de topic jeu dans le forum = 15 )
Exemple de topic :d) [JEU] Mon voisin du dessus

- Balise obligatoire pour les topics HS .
Exemple de topic :d) [HS] Topic cinéma

- Balise obligatoire pour les topics Sondage .
Exemple de topic :d) [Sondage] Batman ou Robin ?

- Balise obligatoire pour les topics Suppositions
Exemple de topic :d) [Supposition] Imaginons les boss

- Balise obligatoire pour les topics SPOIL .
Exemple de topic :d) [SPOIL] je vous raconte la fin du jeu .

- Balise obligatoire pour les topics QUESTION .
Exemple de topic :d) [Question] ou [?] Le jeu sera long ?

- Balise PS3 et 360 obligatoire ( le jeu étant multi plateforme )
Exemple de topic :d) [Ps3] Cherche joueur pour multi ? [360] Cherche joueur pour multi .

- Balise obligatoire pour les topics concernant le jeu , vos joies et vos avis .
Exemple de topic :d) [All] Quelle version choisir ? , [All] Vos plus belles bastons .

redtigersxx
Niveau 10
12 octobre 2011 à 08:01:15

:d) Nouvelle règle contre les spoils à lire le plus rapidement possible, merci.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23182-284462-1-0-1-0-mode-prevention-contre-le-spoil.htm

1
Sujet : [Modé] Les règles D'arkham City
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page