Pas mal la description
Merci. Pour le vaisseau de Grievous, je sais. C'est d'ailleurs là que j'ai pris le nom. Mais j'ai commis une petite erreur dans l'histoire de mon personnage: j'ai dis qu'il avait été enfermé à Black Gate. Hors ce n'est pas un meurtrier, il est donc enfermé à la simple prison de Gotham.
a quand un nouveaux vilain ?
Rosco
habits de cowboy
oeil déformé
pouvoirs:
laceau paralysant , électrique et brûlant.
boomerang explosifs
boomerang gêlé
couteau personnalisées
Jouez à City of Vilains, c'est exactement ce qu'il vous faut !
(et c'est un très très très bon jeu, qui manque juste de communauté ! )
J'espere qu'il vont garder les vilains du premier( Ivy, croc, Epouventail)
ProuteMan .
Habits de merde !
odeur de merde !
arme : Lance roquette de crotte puante !
qualité : pète toutes les 15secs .
Défaut : se fait littéralement caca dessus
énorme
Ta description me donne envie de lui faire un personnage dans Gh ! je m'occupe de son physique demain
Et bravo , superbe création
Classe
super la description de ton personnage nighmare
je vous fait une description de mon perso:
nom: maxime
emploi: ancien prof d'histoire
histoire: ancien prof dans l'université de gotham, maxime vout aux gladiateurs une passion sans fin.
aillant perdu tout ses amis qui en avait marre de sa passion, il se conssacre encore plus à sa passion.
il se fait viré de l'université pour n'avoir parlé que des gladiateur pendant une année scolaire et d'avoir organisait un combat entre deux éléves dans sa classe ( )
il récupére un équipement de gladiateur et enléve des personne pour se battre contre elles
costume postée soit ce soir ou demain
jerry de MAXOU maximus de spartacus
costume: http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre_2-dd014f8641.jpg
+ ce n'est qu'une petite description mais je vais peut-étre en faire une plus grande
Un vilain :
Nom The Sledgehammer
J'ai pas encore inventé d'histoires, ni fait de dessin
Il est pas trop gros, ni trop musclé, ni trop maigre, assez normal quoi, mais il porte un gros marteau qu'il peut utiliser sans problème à l'aide de... bah je sais pas encore, faudrait que j'approfondisse plus
Juste un aperçu
Je ne m'étais jamais rendu compte de la présence de ce topic , mais je sens que je vais poster les descriptions des vilains de ma fic au fur et à mesure de leurs apparitions ...
La première devrait venir ce soir en même temps que la suite de ma fic ...
c rigolo ce topic
on a hâte darkideas
Super ce topic