Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [HS] Nouveaux villains
mgs-pro
Niveau 5
30 août 2010 à 22:25:34

merci^^et en se qui concernent le dessin de notre vilain je ne l'ai pas encore fait mais sa va venir

pierrodu36
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:08:13

Allez je reviens a la charge avec un nouveau personnage assez dark :diable:

Nom : Le chirurgien

Identité : Steve milterk

Histoire : Chirurgien de très grande renommé de gotham , Steve consacre sa vie a son métier et se donne a fond . Steve était le dirigeant des opérations et manipulait le scalpel et ces autres outils comme un véritable artiste . Un jour alors qu'il opéra un homme , l'hopital fut pris en otage par le joker et ses hommes ce qui perturba déja assez Steve dans son opération . Malgré tout il continua jusqu'a ce que le drame arrive : le joker pénétra dans la salle de chirurgie et pointa son arme sur Steve et lui lanca un truc du genre : Bonjour docteur il ne faut pas rater cette opération sinon pour le patient c'est la mort assurer ! Ce qui mit en état de stress le chirurgien !! Batman interveint dans la salle de chirurgie et se battit avec les hommes du joker pendant que celui ci mettait la pression au pauvre steve . Les hommes étaient tous battut sauf un qui assoma batman avec une barre de fer et batman lui donna un upercut qui le projeta sur les instruments d'opération et batman s'écroula sur l'homme opéré ce qui rendit fou de rage Steve . Pendant ce temps le joker prit les jambes a son cou . Steve commenca a menacer de mort ses coéquipiers qui s'enfuient et voulut attaquer batman . Batou s'enfuient mais ce dernier laissant Steve avec sa folie . Mais ce qui le rendit encore plus fou c'est se bruit qui déclencha sa folie : Bip Bip Bip Bip
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
... Le patient était décédé . Fou , il décida de se venger de batman ainsi que de ses coéquipiers et il eut une étrange envie d'opérer les gens sans les endormir et bien sur sans les guérir :sournois: Il devint criminel lorsqu'il commenca a tuer un de ses coéqquipiers a qui il lui avait mis son coeur dans la bouche !! Puis sa folie l'emportat et le désir d'opérer des gens en les tuant devint une obsessions bien sure . Il fut incarcérer a arkham plusieurs fois et est très très dangereux !!

Attributs : Il utilise du matériel chirurgicale qu'il modifient pour en faire de véritables armes meurtrières . Il a le désir fou d'opéré les gens . Arrache toujours un organe a ses victimes et parfois plusieurs !!!

Physique : Habit de chirurgien sur lequel il y a beaucoup de sang

Voila en espérant que celui ci vous plaira :ok:

mgs-pro
Niveau 5
01 septembre 2010 à 23:40:56

maintenant j'ai peu de me faire opérer

...ma..man :peur:

Moussette_2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:42:04

Ça ressemble au Docteur Steinman dans Bioshock :doute:

Mais très bon :oui:

Jafar92
Niveau 10
02 septembre 2010 à 01:32:16

trop classe le médecin :bave:

pierrodu36
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:56:51

Merci a tous sa fait plaisir !!!

j'en posterai un autre dans la journée

Sinon pyrofire est intéréssant :ok:

pierrodu36
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:09:21

Dsl du double post mais pour vos méchants j'ai créer un topic la ou vous pouvez racontez leur plan :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23182-116204-1-0-1-0-fic-les-evenement-d-akham-city.htm

Jafar92
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:10:32

il y a un topic pub pour ca :(

pierrodu36
Niveau 10
02 septembre 2010 à 13:23:37

je sais jafar mais vu que je l'est créer pour les méchants de ce topic j'informe donc dans ce cas je ne suis pas hors sujet :oui:

le-lutin-bleu
Niveau 8
03 septembre 2010 à 00:53:14

Voila le mien :

Nom: Le traitre

Identité: Micheal Antony

Depuis son enfance, Micheal adorait Batman, et il révait étre sauvé par cee dérnier, mais son admiration pour la chauve-souris ne fut que de courte durée.Car a 9 ans, le 26 aout, qui était son jour d'anniversaire, la mére de Micheal fut assassiné par un tueur en série du nom de Jack Diston. Depuis ce jour, Antony en voulait a Batman de ne pas avoir sauvé a mére.

Micheal grandit, mais sa haine pour Batman ne disparut guére,
il commenca quelques cambriolages, suivi par des meurtres, pour se fonder une célébrité, i finnit par s'allier avec Jack Diston, l'assassin de sa mére, pour cambrioler une banque, leur plan réussit, et lors du partage de fric, Micheals tua Diston avec un pistolet silencieux, de la méme façon que ce dernier tua sa mére. Micheal ayant vengé sa mére, se concentra sur sa prochaine cible : Batman, mais dès qu’il sortit de sa planque, il fut surprit de voir un agent de police roder aux alentours, il tenta le tout pour le tout et sortit en courant, le policier l’ayant remarqué, le suivit, Micheal l’entraina dans une ruelle ou il l’attendit sagement pour l’étrangler a mort, mais le flic changea de plan, et continua sa route, le plan du traître ayant échoué, il sortit de sa cachette et se déguisa en garde d’Arkham, et ou il rencontra Edward Nigma, et ou il l’aida a s’évader, l’évasion réussite, Nigma se lia d’amitié avec Antony, mais on ne le surnomme pas le « traître » pour rien, dés que l’homme mystère eut le dos tourné, Micheals le menaça avec son couteau, et lui demanda la véritable identité de Batman, Edward lui a dit que Batman était Bruce Wayne, mais le traître n’ayant pas voulu le croire, fit semblant de partir, mais se retourna et jeta un couteau sur Nigma en plein cœur, ce dernier mourut.

Micheals voulut être sur que ce que lui avait dit le sphinx était vrai, il commença par fréquenter tout les criminels évadés d’Arkham, et leurs posa des questions sur la chauve souris, il finit par savoir que ce que disait Nigma était juste. Il décida de faire sortir de prison l’un des plus grands criminels : Le Joker, pour l’aider a se débarasser de Batman, et en méme temps pour tuer le clown, mais le Joker découvrit son plan et juste après l’évasion, Le Joker tua Micheal Antony en l’éjectant d’un bâtiment, mais avant de le jeter, il lui dit : « Antony, qu’est ce que ça fait d’étre le traître trahi ? Tu vas le découvrir !!! »

Costume :
-Il porte un costard blanc, chapeau blanc, ou une rose rouge est accroché, et souvant un foulard rouge pour cacher son visage.

Attributs:
-Maitre en deguisement.
-Trés grande mémoire ^^
-Possédant que des armes silencieuses.

Apparence:
-Taille:1m70
-Poids: 50 Kg
-Couleur des yeux: noir
-Couleur des cheuveux: noir
-Couleur de la peau: pale (moins que le joker)

Jafar92
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:10:56

:sarcastic: ....

le-lutin-bleu
Niveau 8
03 septembre 2010 à 02:29:46

Bon bon, franchement, vous pensez quoi de mon histoire su "le traitre" ?

le-lutin-bleu
Niveau 8
03 septembre 2010 à 02:43:56

Sinon,vous ne conaissez pas un site ou on peut créer de superhéros ou supervilains ?

_T5_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 02:45:37

va voir dans le topic art du forum j'pense que tu va trouver un lien qui te mènera vers ton bonheur :)

le-lutin-bleu
Niveau 8
03 septembre 2010 à 15:59:14

Tiger Jet :

Identité : Dirk Jameson

Dirk est l’un des plus fidéles clients de la Wayne Entreprise, il aimait par-dessus tout : le Jetpack. Un jour, Dirk acheta un jetpack et il essaya de voler, mais le jet-pack eu un probléme, et Dirk tomba de plus de 30m de hauteur, il a miraculeusement survécu, mais son visage complétement détruit, et ses pieds ayant perdu tout contact avec son cerveau, il devient paralisé, Dirk jura de se venger de Bruce Wayne, étant persuadé qu’il avait trafiqué son Jet-Pack.

Il ne se déplace qu’en volant en Jet-Pack, et il revétit un masque de tigre en or pour cacher son visage.
Quant a sa tenue, une armure d’or.
Il possede un arsenal d’armes a feu, en commençant du revolver au pistolet laser, en passant par le lance flammes. Il posséde aussi une dague éléctrifié.

Enjoy.

]-dexter-[
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:45:11

pas mal :-)

Jafar92
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:14:00

j'aime moins :nah:

rock_sk8_games
Niveau 8
03 septembre 2010 à 20:00:18

perso j'ai essayé les perso de pierro sur heromachine et je ne trouve pas de bon élément. donc je vais encore chercher et je vous le redis

pierrodu36
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:05:52

Nom : Le chef

Identité : Troy redefer

Histoire : Chef de grande renommé , Troy était un chef qui tenait le restaurant le plus chic de gotham . La cuisine était sa vie sa passion . Tout le monde l'appréciait pour sa bonne humeur . Un jour en rentrant chez lui il découvrit une horrible chose : le corps de pénélope Young ( :-) ) sa meilleur ami devant sa porte . Il chercha le responsable . Il ne trouvait toujours pas . Jusqu'au jour ou le pingouin décida de racheter le restaurant . Troy refusa le pingouin insista mais il ne réussit pas a décider Troy . Alors le pingouin l'embarqua et prena en otage tout les employés de Troy . Le pingouin torturait le malheureux cuisinier avec des corbeaux qui lui mangeait la peau . Tenant a sa passion Troy ne cédait pas . On le frappa alors violemment dans la tempe . Heureusement pour Troy un miracle se produit : il survécut a l'impact . A son réveil Troy se retrouvait dans le Gotham hospital . Il fut soigner et suivi psychologiquement . Il resta des mois et des mois cloitrer dans son lit d'hopital . Sa cuisine lui manquait . Plus les jours passaient et sa passion lui manquait affreusement et devint fou petit a petit . Lorsqu'il fut incarcérer a arkham il découvrit une chose qui le rendit fou de rage : le joker avait tuer pénélope young . Fou de rage il s'évada avec force et atterit dans lassale du joker ou il parla sans violence et le joker en profita pour lui faire changer d'avis vis a vis de Young . Mais le joker mit dans le crane de troy que c'était batman qui avait tuer pénélope ! Du coup il s'évada d'arkham et renfila son costume de cuisinier et ( sa passion lui manquait toujours ) commenca a tuer des gens de son ancien personnel qui les prenait responsable de son incarcération a arkham . Mais le plus trash n'est pas la : il fesait cuire a la poele au four ou utilisait des ustensile de cuisines et cuisinait un membre ou un organe des ses victimes !! Il eut plusieurs conflit avec batman et fut incarcérer plusieurs fois a arkham .

Attributs : Il utilise des ustensiles de cuisines améliorés pour le combat et a l'habitude de cuisiner ses victimes et parfois en fait "un plat du jour" ( c'est comme sa qu'il appelle une arme humaine cuisiné )

Physique : Porte une toque ( fait par le chapelier fou ) et une combinaison de cuisinier avec du sans dessus

Voila j'espère qu'il vous plaira

Jafar92
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:39:45

pas mal j'aime bien :-d

Sujet : [HS] Nouveaux villains
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page