ouai a la splinter cell avec catwoman
Vous êtes lourd avec votre Splinter Cell, le jeu existe si jamais ...
tu comprend rien tu serais bien content qui y aurais un coop
Bien sûr que oui que je serais content, là n'est pas la question. C'est juste que je trouve l'idée d'en faire un splinter cell bis, complètement ridicule. Alors inutile de me remettre en place jeune homme.
ta pas compris COMME UN SPLINTER CELL sa veut pas dire splinter cell completement on a dit un genre splinter cell
Je comprend très bien, je te donne juste mon avis sur la chose.
Pour moi c'est inutile de faire un mode infiltration dans le multijoueur, sachant que ce mode existe déjà dans le premier opus.
Après voilà, personnellement pour le multi je pense plus à des courses poursuites et pourquoi pas aussi des combats de rue.
Bref pas facile de mettre un multi pour Batman, j'espère qu'ils se concentreront plus sur le solo.
ouai combat de rue pour les coursse sa a était annoncé ya pas de baniaules dommage
Pas de véhicules dans le solo certes, mais pourquoi pas dans le multi ?
De toute façon ils n'auront pas beaucoup de choix en ce qui concerne le multijoueur de Batman Arkham City.
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035463/batman-arkham-city-xbox-360-un-secret-devoile-00030825.htm jaime bien hugo strange et toi je prefere que le joker
Euh reste dans le sujet du topic et évite le Hs, merci.
ouai dsl
Mais arrêter de dire pas de multi, tous jeux peut faire un multi, il y a des tonnes de possibilités à avoir, Uncharted 2 en multi est juste énorme et innovant .
Batman il y aurait des tas de trucs à exploiter en multi hors mis le solo et si vous n'êtes pas content n'y joué pas, car l'intégration d'un multi n'empêche pas un bon solo (cf Uncharted 2 qui allie excellent solo avec très bon multi et tous sa en 2 ans ) donc c'est largement possible.
Moi j'en veux un de multi mais pas que du coop, car après le solo on oublie le jeu même si il est énorme car plus rien à faire et sa sa m'énerve, moi je veux pouvoir finir l'histoire e continuer en multi pour m'éclater
Batman il y aurait des tas de trucs à exploiter en multi hors mis le solo.
Donne nous 3 exemples alors.
Un mode de jeu en furtif avec des gars qui sont Batman, Catwoman... et d'autres avec les méchants qui doivent faire un mauvais truc, mais nous avec Batman et toute la click on rode autour pour leur en empêcher, le but des méchant est de réussir leur mission et nous de les stopper.
Bon après j'ai pas le temps pour en sortir d'autre mais avec un peu d'imagination je penses vraiment qu'ils peuvent faire un multi vraiment bon, et puis sa serait innovant pour un Batman, moi en tout cas j'en veux un
Le mode de jeu que j'ai cité, est dit rapidement, mais j'avoue que j'adorerais être Batman et espionner les ennemis dans le noir pendant que eux flippent et on leur fait peur par tous les moyen, sa serait juste énorme, être sur une gargouille voir des gars en ligne chercher de partout alors qu'on est juste au dessus de lui... mais bon je penses pas que sa se fera
dsl du double post
Moi je suis pour le mode multijoueur, mais uniquement coopératif (qui sera heureusement là). Pourquoi ?
J'ai tellement recommencé B.A.A. que je ne vais plus que sur les défis (que j'aime toujours autant). Mais il faut aussi un mode multijoueur impérativement.
Exemple parfait: Imaginez Resident Evil 5 sans son mode coop, ça serait décevant. En revenche son mode versus (affrontement) a été décevent à mon goût...
Donc POUR un multi coop. Et CONTRE un multi versus.
Tu l'as recommencer combien de fois ? .
Je suis d'accord avec un mode multi du genre comme les défis ne m'intéresserais pas du tout. En revanche, de la coop me botte, mais quelque passage au niveau, histoire de bien se concentrer sur le solo.
ouai bien les modes de jeu
Destroys Euh... Une bonne dizaine de fois !
t'es sérieux ?