Il te la dit au téléphone ?
Presque, en fait c'est tiré d'une interview de Dax Ginn :
http://www.youtube.com/watch?v=CSfv2aQkGIg&feature=player_embedded
bien les escarres du pingouin alors ?
Il a une aide soignante ?
Il en avait.
C'est rassurant j'ai eu peur pour lui
Dans ce cas, s'il dit vrai, il spoile le comics qui ne montre rien à ce sujet. Ceci dit c'est intéressant sur un point: ça remettrait le Pingouin dans son rôle d'indic. Bon, Cobblepot n'a jamais une balance pure et dure, mais comme il côtoie la pègre et touche à des trucs dont Batman se fout plus ou moins, et que ça lui a permis de se débarrasser de rivaux potentiels ou avérés. Et puis il a par moments été un vrai dirigeant de la pègre de Gotham.
Bref, ça pourrait être sympa.
En tout cas "leur" Pingouin à l'air excellent; Pour les anglophones : http://arkhamcity.co.uk/vk/viewtopic.php?f=4&t=2853
Pour les comics on verra ce qui se passe dans le 3ème numéro. Mais en tout cas le Joker va être aigri de ne pas être le vrai premier, à moins qu'il ne s'en rende même pas compte.
La description est bien pour le jeu, et on l'imagine faire ce genre de choses (rapport à sa stature etc), mais ça s'éloigne du parti pris depuis quelques années le concernant.
j'ai hâte d'en savoir plus sur lui
Le premier a entré dans arkham city ? ils vont quand même pas se battre pour ca ?
le joker est fou donc si
il est surtout la pour prendre sa revanche sur batman , je pense qu'a part harley quinn il tuera tout le monde sur son passage si sa maladie le condamne
pas faux , mais j'pense qu'il ne sera pas mortellement malade
Il est immortel dans l'univers le joker
oé façon de parler
Bon et si on s'imaginer les alliances du jeu ? a votre avis killer croc et bane seront en solo ou il se mettront avec quelqu'un ?
Faut à moin avis pas oublier un truc: ça a beau s'appeler Arkham City, ça reste qu'une immense prison. Du coup je suis pas certain qu'il faut voir ça comme une guerre des gangs Gothamites classique.
Et Bane peut être loué par quelqu'un, en revanche Croc sera sans doute tout seul avec un "territoire" type égouts.
bane se fera engagé par black mask
Je le vois plus se faire engagé par hugo strange quand il comprendra que les tyger ne servent à rien face au batman
C'est plus réaliste oui