Le personnage mais pas son QG
Et il ne faut pas oublier qu'AC a un service d'ordre suréquipé, surentraîné, d'une toute autre mesure que les gardes d'Arkham. ils sont de plus à la solde de Strange.
Sinon Black Mask en allié secret de Strange, ça pourrait le faire, et ce serait cohérent à plus d'un titre.
Dans un trailer black mask se fait défoncer par un mec du groupe tyger donc j'pense pas qu'il soit un possible alié de strange
Pas forcément ! Il a peut-être essayé de trahir Strange et se prend une bonne raclée en retour, ou alors il refuse de collaborer avec le docteur et s'en prend une quand même !
je suis plutot d'accord avec trausma , il nous dévoile pas un tel rebondissemant en trailer mais dans le jeu
Ou pas deathfate
Je tiens à m'excuser à tous ceux que j'ai spoilé avec mon dernier post qui a heureusement été effacé par red
C'était involontaire.
etant donné que Sionis déteste Batman,ca m'éttonerais qu'il refuse une eventuelle collaboration avec Strange.
+imaginez le avec Hush,tout deux qui veulent se venger de Batman en s'alliant a Strange
je m'égare...
Il n'y aura peut être aucune alliance
J'avoue, il y en a déjà pas mal :
- Joker/ Strange
-Batman/ Catwoman
- Batman/ Bane
- Freeze/ Pingouin ?????
Le jeu est annoncé a devenir trés long donc je pense que l'on aura d'autre perso que nous découvrirons peut etre
rien prouve que le joker et strange sont alié ;)
Bien sur qu'il y aura des alliances, les developpeurs ne gacheraient pas le potentiel de duo comme Harley/Ivy par exemple... Arkham City étant balkanisée, l'entraide sera une question de survie pour certains vilains de moindre envergure...
Pour l'instant on sait déjà que cats et ivy s'entraideront ..
En même temps se laisser latter pour faire croire qu'on est affaibli ou non coupable est un grand classique des comics.
Puis y a Ra's aussi, éliminer Bats et nettoyer la ville, ça devrait lui plaire.
RAS est la ? mais ca explique bien la présence de talia , ils vont être le gang de la ligue des ombres
C'est possible
c'est sur que ca c'est de l'indice car je vois pas l'interet de mettre talia sans ra's
En revanche, l'idée de "Gang de la ligue des ombres", on oublie.
Ca ne te plait pas ou alors c'est pas possible a tes yeux ?