Astucieuse remarque.
Gang de Joker
Gang de Double face
Gang du Pingouin
Gang de Mr Freeze
Gang de l'homme mystère
et peut etre un gang pour l'épouvantail et peut etre encore d'autre méchant qu'on verra 2,3 fois ou qu'on combattra comme zsasz dans arkham :p
je suis sur que sa sera ça =)
Tu as éventuellement oublié Calender-Man.
je suis sur que ça sera un personnage comme zsasz calender man qui fera 2-3 apparition avec des sbires
Zsasz est trop charismatique, je l'adore !
je pense pas que zaszs aura un gang mais calendar man dirige un un gang pauvre de la ville si on en croit les news dans la faq
Zsasz je le trouve trop ridicule dans arkham asylum
papitaureau
Posté le 5 janvier 2011 à 20:02:52 comment imaginez vous la guerre des gangs dans arkham city ?
Une boucherie
http://www.youtube.com/watch?v=WzY17CzM68w
Cyrslash
Impossible de lire la vidéo. C'est quoi ?
Une vidéo de rambo.
pour revenir sur le sujet je pense que le gang de strange sera très organisé , il y aura plusieurs grade etc ...
Contrairement au joker où il y aura pleins de vilains garnement en vrac
Oui j'suis d'accord. Strange est peut-être plus malin, mais Joker a l'ésprit tordu. Voilà pourquoi j'attend plus de surprises dans le gang du Joker...
Moi je rêve aussi d'un tournoi de combats de rue , batman en bruce wayne qui prend le costume d'un membre du gang de son choix pour affronter en duel les autres membres du gang à mains nues
Je pense que ca peut être super pour le fun vous ne trouvez pas ?
Oui, mais bizarre. En fait je vois mal Bruce perdre son temps à faire. Surtout que dans un gang les membres tuent, et Batman ne tue pas.
Mais bonne créativité de ta part.
Non mais je précise aussi que ca sera des victoires par KO
Ca peut être pas mal edouard
moi ca me plairait bien oé
oé formidable idée mais ca se réalisera jamais
Et aussi un gang hypothétique dont il n'est absolument pas sûr de figurer dans le jeu :
Le gang de Black Mask