xiahou[[dun]] est maintenant co-modérateur avec toi red ? Je viens de constater l'apparition du rouge sur son pseudo.
Je lui souhaite bonne modé !
Bah tiens, au moment où j'écris mon message il publie son topic de présentation.
j'ai épinglé de manière temporaire le topic de présentation, le topic des news de Red refera très vite son apparition !
GG pour ta co-modération Xiahou et bon courage a toi
oui bon courage xiahou
Laisse l'épingle au moins 3 jours Xiahou.
Je te souhaite encore une bonne modération vieux !
okay pas de soucis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-281534-2-0-1-0-spoiler-les-personnages-officiels.htm le mec spoil sur ra's al ghul même si c'est faux vaut mieux supprimer non ?
le topic comporte la balise [spoiler] donc la personne qui clic dessus sera bien évidemment amené à être spoilé d'une manière ou d'une autre, je ne peux donc supprimer ce message.
pas con
Je viens de visiter rapidement le forum et je tenais à féliciter les modérateurs pour leur boulot vraiment exemplaire : le forum est impeccable ! C'est rare ! Bravo, et bonne continuation.
Si les 2 modos m'autorisent, j'aimerais bien faire un sondage sur 2 sujets divers concernant le jeu . (un peu comme les sondages de Trausma)
Destroys-Years je n'ai rien contre toutes choses "cohérentes" visant à faire vivre ce forum, il est tout de même préférable d'avoir l'aval de maître Wayne
Tu es donc Dick Grayson ?
Je ne peux te révéler mon identité jeune délinquant !
C'est ma pause, occupe toi de lui Batgirl.
ça partait en sucette ce débat sur les DLC...
Malheureusement, oui.
Faut toujours que les personnes anti-dlc viennent la ramener
Chacun est libre de faire ce qu'il veut non
Surtout quands ca passe d'une opinion personnel a un clash
Si les DLC nous plait, je vois pas pourquoi on devrais s'en passer .
C'est stupide^^