Bon courage pour aujourd'hui Xiaouh, la semaine s'annonce comme un marathon de folie !
Ouais, on va tenter d'absorber t'inquiète
Voila red est-ce je peut reposter sans craindre le kick merci
C'est bon oui.
Merci
salut , je sais pas si c'est vrai ou faux mais dans la liste de kasimir le dernier personnage est gros spoil , faudrait effacer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-282276-2-0-1-0-all-tous-les-vilains.htm
+ je peux avoir l'autorisation de faire un topic sur une question ? j'aimerais savoir si oui ou non il y a autant de biographie dans le jeu et si c'est toujours le système par case avec les points d'interrogation
salut, tu peux poser ta question dans le topic premières impressions
Oé mais faudrait pas mélanger questions et impressions tu crois pas ?
Tu l'as déjà fait avec ta question sur Hugo Strange de toute façon
J'avoue
Mais je ne voudrais pas faire 2 fois la même erreur
Mais ce n'est en aucun cas une "erreur" ce topic est fait pour discuter aussi :
" il est présent pour vous permettre d'exprimer votre ressenti sur vos premières heures passées dans Arkham City et d'en discuter entre vous. "
après si tu souhaites à tout prix faire un topic pour demander qu'en est il du système des biographies je ne vais pas t'en empêcher _T5_
Appelle moi trausma on se connait bien maintenant
Sinon oui je vais faire un topic , ca attire plus vite l'attention et je t'avoue que j'ai hâte d'en savoir plus a ce sujet
merci
Je peux comprendre que tu veuilles une réponses sans forcément risquer le spoil c'est pour ça que t'as mon feu vert pour ton topic Trausma
Mais où est la balise de ce topic ???
la règle existait pas encore gogole va
Ok merci pour la réponse je savais pas, mais la prochaine fois tu le garde pour toi le gogole ok
Salut ici !
Je passe pour savoir si tout se passe bien. Il y a eut des vagues de Spoil ou tout s'est passé pour le mieux ?
Je n'ose pas trop fréquenté le forum en ces temps, je préfère revenir une fois le jeu finit.
Allez, bonne continuation les deux modos !
SeftonHill tout se passe de manière correcte, mais le plus dur reste encore à venir donc continue à fréquenter le forum mais prends tes précautions, on ne sait jamais
Correcte, c'est-à-dire qu'il y a eut des Spoil mais pas beaucoup, comme ce fut le cas dans certains forums ?
Par exemple toi, as-tu été Spoilé pour l'instant ?
(C'est SeftonHill)