Red, arrêtes de supprimer tes messages et reposter, tu te fais perdre des points.
Et mauvais pour ta réputation aussi, les autres qui regarderons ta CDV quelque part dans le site, ils penseront directement a la censure de tes messages (différence de 1000 points c'est énorme) un modo qui a des messages supprimés...
Je sais que tu le fais pour laisser le topic des Règles a la 1ere page, mais utilises un pseudo secondaire dont tu t'en fou c'est mieux.
Oh mais je m'en fous royalement des points sur JV
Mais alors royalement avec un grand R
Jure toi tu es à fond dans le système des points ?
Moi du moment que je perd pas mes points de permis de conduire le reste je m'en fous ! et ma réputation idem ^^
Bref t'inquiète pas pour si peu
D'accord !
merci pour le dernier article dans la faq red
De rien
Salut Red voila c'etait pour savoir si je pouvais ouvrir un topic sur les comics de Batman mais aussi de super héros car commme le topic sondage qui lit les comics batman ? est clos pour parler de comics c'est un peu chaud
oups sorry je viens de voir le topic comics dsl pour le dérangement
Je t'autorise à en faire un tout beau , tout propre avec une balise officiel .
Tu as mon feu vert
OK merci faut mettre une balise rouge c'est comment on fait ? lol dsl je suis pas habitué
[Officiel]
Hey, Red, j'ai une petite idée de topic, une sorte de jeu-sondage, le pseudo le plus original.Il y aura un petit mode de pointage et chaque pseudo voulant s'inscrire doit donné une petite signification du pseudo.Ai-je la permission?
Pas de soucis
Je te conseille ce titre de topic " [Hs] L'origine de vos pseudo .
D'ac, je le créer sur le champ.
Topic Créé
Très bien
Et Red, je pensais à ça, quand mon jeu sera terminé, au lieu de le locker à jamais( ), quand il y aura plus de monde sur le forum, je pourrait refaire d'autre inscriptions pour faire une 2ème et 3ème saison, en marquant le nom des gagnants à la fin de mes Maj, pour faire continuer la partie. Qu'est-ce que t'en pense
Pas de soucis
On s'entends assez bien Red toit et moi
C'est pas un blabla ici
Pour te répondre J'essaye d'être à l'écoute de tous , et donc oui je m'entend assez bien avec toute la communauté ( et tant mieux )
Ouais ta raison c'est pas un blabla ici
Alors moi j'y vais+ 300ème post