C'est un REMAKE du "master forumeur"
Je vote pour toi parce que tu es sur tel fofo , je vote pour toi tu es mon poto etc .. etc ....
Personne ne parle de la définition du pseudo , ça va redevenir une lutte pour la gagne et les conflits du genre ( tu votes pour moi et je t'ajoute dans ma cdv etc... etc .. )
Bref l'idée perd définitivement de son charme car finalement tout le monde finira par oublié la signification du pseudo pour l'esprit de gagne et compétition .
Kid C'est pas strict du tout , c'est juste que c'est le exactement le même système que le "Master forumeur"
Bref bonne nuit à tous et vive arkham
J'en bafouille ...
c'est juste que c'est exactement le même système *
Bref bonne nuit les gars , à demain
oui c'est sure mais bon
Arghh, t'aurais pas pu me le dire avant, je l'aurais pas fait et j'aurais pas mis autant de temps
Et je m'en foutait de perdre ou de gagner.
Bon, bonne nuit Red quand même, mais je suis déçu, et tu dois sûrement comprendre.
Topic réouvert avec des conditions .
Qui vont être suvis
Red, pourquoi tu n'épingles pas les règles à la place de la FAQ ? ^^
Salut pourquoi tu as supprimé mon post dans le topic des votes sur le pseudo
parce que mon pseudo n'est pas la competition?
car je suis doyz17...
Heroic Pour l'instant je suis suffisamment actif pour vous les rappeler
Doyz Lis mon post dans le topic en question
Ah oui, et je me demandais comment tu faisais pour le upper, tu supprimes le dernier message puis tu le reposte ?
Non avec la fonction Up auto
Ca existe ça ?
Je sens que tu vas te foutre de ma gueule.
Mais non je te taquine mon hérO
red, je viens de poster le premier chapitre de ma fic. j'éspère que je n'ai pas fait d'erreur dans la présentation du topic ( c'est mon premier)
Ok pas de soucis .
Un topic Blague
Pour faire changer les idées
Genre:
[Hs]Blagues
ou
[Hs] Topic Blagues
[Hs] Topic Blagues
- Pas d'insultes dans les blagues et ça ira !
Ouais bien faudra mettre des règles strictes.
J'pourrait y penser et t'en envoyer par mail, si t'en a un a me passer , ou je te donne le mien.
Non mais j'ai changé d'avis pour le topic des blagues , laisse tomber le projet ( )