Un autre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-2621-1-0-1-0-hs-vdd.htm#message_88531
Il "up" un vieux topic pareil que celui utilisé maintenant
Voilà
Red, j'aimerais créer un topic où on échangerait nos pseudo de playsation network. Est-ce qu'il y en a déjà ?
merci!
Red serait-il possible de locker le topic de ma fic ? Au rythme où je poste autant la laisser tomber ^^"
c'est bien dommage
Voilà .
Merci beaucoup ^^
c'dommage
Salut Redounet, comment vas depuis le temps?
Je vois que tout se passe bien ici
Des que le jeu sera proche de la sortie, tu me verras plus régulièrement ici
Salut, ben moi aussi je trouve que pour la fic c'est hyper méga dommage, en même temps je comprend darky, quand on à plus trop l'inspiration sa devient très dur de s'y remettre ( je vie en ce moment la même chose, j'écrit une petite nouvelle pour ma copine et depuis quelque semaines je sèche ...) Mais je compte bien m'y remettre... Bref, tout ça pour signaler à notre super modo que je vais tenter de raviver la muse littéraire de notre petit darkounet en créant un topic exprès pour ça. Je prend peut-être des risques mais cela en vaut sûrement la peine...
Chameau Super bien ! je suis content d'avoir de tes nouvelles et sache que tu es toujours le bienvenu ici
Ritalus Tu as le feu vert en tout cas
red, pourrais-je créé un topic sur les adaptions à la télé et au cinéma de batman ?
Salut red, tu peux locker mon topic "Il faut sauver la fic à darky". A part polluer le fofo, il ne servira maintenant plus à rien. Merci en tout cas de m'avoir permis de le faire.
Rock Donne moi des détails et précise moi exactement l'utilité de ton topic dans le forum car la je crois qu'il en existe déjà sur les courts-métrages ... c'est du pareil au même non ? bref donne moi des détails
Ritalus Ok , la prochaine fois demande l'avis de darkideas
je voudrais parlai de tout les série animée que l'on a forcément regardé et des film (cinéma)
Rock Pas un topic avec 3 lignes de présentation , lance toi dans quelque chose de très propre avec des images et des vidéos sinon c'est pas la peine car il existe déjà les sondages de captain pour débattre des films
ok, patron
c'est bon, topic créé