Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 17:42:40

Red ques qui vas pas ? :-(

redtigersxx
Niveau 10
13 août 2010 à 17:51:49
  1. sephiroth_22 Voir le profil de sephiroth_22
  2. Posté le 13 août 2010 à 17:29:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. John je t'ai dit salut tu m'ignore ok. :(

Ce message sephi , tout de suite quelqu'un qui te répond pas c'est quelqu'un qui t'ignore ? ce genre de message je n'accepte pas ! que ce soi toi , saso , trausma , mini , zatanna c'est la même chose pour tous alors plus de message douteux du genre :)
Cette nuit j'ai delete au moins 10 pages avec ce genre de messages donc comprend bien que cela m'agace .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 17:53:24

Ah ok mais je savais pas red désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 18:15:31

Red seras quand la suite du classement des persos ? :)

redtigersxx
Niveau 10
13 août 2010 à 18:26:19

Certainement pour la semaine prochaine sephi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2010 à 18:27:03

Ok merci red. :-)))

ThePikatchu77
Niveau 6
13 août 2010 à 22:23:20

Moi aussi je m'excuse pour ce qui c'est passé. Et désolé pour Red a qui on a donné du boulot :noel:

Et je m'excuse plus particulierement envers trausma.

Ça ne se reproduiras plus :ok:

sly944903
Niveau 8
14 août 2010 à 17:01:07

Salut les gars! Ah, ce qu'Arkham me manquait !
Plusieurs questions adressés au moderateur (je sais plus si c'est red ou son remplaçant):

:d) J'aimerai créer un autre topic sur ma version complète de l'histoire d'Arkham city avec les salles, les objectifs, (l'histoire, bref) et je me demande bien qu'elle balise je doit mettre ?

:d) C'est "tout les combien de temps" que tu fais un portrait?

Merci!

redtigersxx
Niveau 10
14 août 2010 à 19:55:03

Un topic ou on imagine les salles et les objectifs en gros ? si oui utilise une balise Supp "supposition" :ok:

Et pour les portraits c'est quand j'ai le temps :-)

Nykko-840
Niveau 8
14 août 2010 à 19:57:13

Redounay en rouge :bave: j' étais pas au courant :)

redtigersxx
Niveau 10
14 août 2010 à 20:25:08

Désolé pour ton kick mais le squatt est interdit :fou:
Ici on est déjà une communauté et le débarquement de tous les forumeurs du blabla de tiger soul tout le monde :ok:

SchtroumpfRasta
Niveau 8
14 août 2010 à 21:06:30

Yosh Red.

Je vais pas y'aller par 36 chemins : ta règle concernant les nouveaux et le squatte ne me plait pas. Je m'explique.

C'est vrai qu'en ce moment y'a un débarquement massif du fofo de MW2, mais jugé une personne parce qu'il dit « Salut je suis nouveau » et que directement c'est du squatte et donc un kick. Tiger, Habs et Stev sont venus ici, et actuellement ils sont plutôt bénéfique à la communauté. Et ça on pouvaient pas le savoir quand ils étaient venus la première fois ici. Pourquoi pas les autres ? Ne serait-ce que quelques jours pour voir si il est bénéfique et si il ne l'est pas, averti le car un kick c'est abusif à mon gout. Que ça soit de MW2 ou un autre forum. Et puis si à chaque fois qu'un nouveau arrive et qu'il se fait kick pout aucune raison alors qu'il voulait juste s'intégré à la commu. Donc bon en conclusion, laisse les nouveaux quelques jours pour voir si ils veulent vraiment s'intégré. Car si y'a des préjugés à chaque nouvelles têtes ...

Voila c'est tout.

PS : Et tout ca au pad PS3. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 21:13:17

Je rejoins l'avis , faut laisser les nouveaux arrivants faire leurs preuves ...

redtigersxx
Niveau 10
14 août 2010 à 21:15:21

Je parle des gens du forum Mw2 , les boosteurs et kikoo de la nuit captain , j'ai pas envie de les voir ici avec leur conversation de bac à sable c'est tout :)
Et ça dérange la communauté , saso est pas d'accord , zatanna daviii non plus ...

Bref pour les kicks rassure toi je regarde avant la carte de visite et bizarrement je me rend compte à chaque fois qu'ils arrivent tous du forum Mw2 .
Et en cliquant sur les derniers topics fréquentés je m'aperçois aussi que le forumeur en question n'est pas très malin voir grossier .

Bref je vais bien sûr faire un test avant de kick la personne car je suis d'accord avec toi c'est un peu abusif .. mais par contre les gens du blabla Mw2 ne seront pas les bienvenue et toi comme moi tu sais très bien pourquoi :ok:

redtigersxx
Niveau 10
14 août 2010 à 21:16:05
  1. darkideas Voir le profil de darkideas
  2. Posté le 14 août 2010 à 21:13:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je rejoins l'avis , faut laisser les nouveaux arrivants faire leurs preuves ...

C'est pas toi qui à delete 15 pages de floods et de boost la nuit dernière , c'est moi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2010 à 21:23:19

Bon et bien je suppose que tu sais ce que tu fais ^^

Sinon à quand la prochaine mise à jour du topic des énigmes ? La dernière remonte à la page 184 et on en est à la page 202 ...

redtigersxx
Niveau 10
14 août 2010 à 21:25:19

Oui darkideas ne t'en fais pas , je kick juste les squatteurs du forum Mw2 qui viennent ici depuis quelques jours histoire d'avoir une heure à perdre !

Je vais en faire une ce soir alors :ok:

SchtroumpfRasta
Niveau 8
14 août 2010 à 21:26:47

Pas de problème, moi c'est juste que tu laisses les nouveaux faire leurs preuves comme dit darki. Après, si ils font des conversation à la con, j'te laisse t'en occuper. Donc voila, tu connais mon avis. ^^

redtigersxx
Niveau 10
14 août 2010 à 21:28:58

Oui j'ai rien contre les nouvelles têtes tu le sais très bien .

Sasory
Niveau 10
14 août 2010 à 21:38:30

Normal que je sois contre, j'aime pas les randoms. :(

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page