Désoler pour la faute...
J'espéré que les Doubleurs FR Comme Pierre Hatet " du Joker" seront toujours la..
Dark T'es dans le mauvais topic .
Kick de SolidSun alias ACIII .
Désolé mais c'est pas parce que votre communauté est morte dans le forum Assassin's creed 3 qu'il faut venir ici et faire la même chose , j'ai toujours en tête votre attitude dans le blabla de tiger , vos posts douteux et votre provocation .
Ici une communauté est en place alors pas besoin de venir pour tout réduire à néant comme vous le faites si bien dans différents forum et blabla de ce site .
Bonne journée
A redtigersxx: Comment ça? je comprend pas trop la^^
Dark Ici c'est le topic modération personne te répondra .
Fouille un peu plus le forum et tu trouveras les bons topic pour en débattre
Ce topic par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-10118-1-0-1-0-officiel-doublage-vf.htm
A ok Merci ! Vraiment Désolé je pensais que cette le topic Général de Batman AC^^
Désoler encore
C'est pas grave ne t'excuse pas
Red Ouai croisons les doigts...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-76-3472-0-1-0-hs-le-blabla-du-forum.htm#message_121030
A sup s'il te plait.
Voilà.
1 semaine sans news...
J'ai jamais compris pourquoi tu lock pas le topic des règles ?
Tiger Je ne suis pas très fan du cadenas et puis bon qu'il soit lock ou ouvert ça ne change pas grand chose
Okk.
Puis j'avoue, au pire tu suppr si quelqu'un post dedans.
Bah carrément
C'est tellement jouissif de faire perdre des points aux gens en supprimant leurs messages.
J'ai pas encore eu ce faux plaisir
Red pourquoi avoir lock la fic de marqueaz ?
Salut Red !
Le tournoi des avatars est mort ?
Trausma L'auteur ne donne plus aucun signe de vie donc je lock temporairement en attendant son possible retour .
Jackasso Pour l'instant oui , j'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment et l'ajout d'une maj supplémentaire à prendre en charge pour avoir par la suite aucun remerciement et aucune reconnaissance ne me donne pas trop envie
Il refera surface un jour
ok merci red