Lis les règles via ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-4193-1-0-1-0-officiel-les-regles-du-forum.htm
Ah okay
Mais t'aurais dû mettre le lien sur le topic de règles épinglé
Je change les règles de temps en temps alors je vais pas delete le topic modération a chaque fois que j'impose une nouvelle règle dans le forum .
Bref
Dsl d'insister mais comment pourrais-je savoir ça étant donné que quand qql arrive sur un forum il regarde le topic de règles qui fait parti des topics épinglés
Un topic exprès pour les règles aurais été plus pratique et aurais évité quelques désagréments
A toi de faire une recherche via la barre de recherche justement
Le topic est toujours en première page donc à toi de le lire .
Tu vien de le upper avec une nouvelle règle forcément
Il étais à la deuxième page avant et vu les écarts de posts il devais être bien loin avant
Enfin bon maintenant je le sais mais sache que ce n'étais pas forcément volontaire alors je sais que c'est stressant d'être modo mais apprends d'abbord à savoir la raison
Non mais j'up le topic tous les jours et là en effet il était en deuxième page .
Cela ne te donne aucun droit d'avoir une critique et surtout de me dire ce que je dois faire dans le forum .
T'es un comique
Non je suis juste qql qui défends ses droits et opinions s'too
Et la donc tu me fais un gros caca nerveux pour un triple post ?
T'es nouveau et c'est mon devoir de te mettre sur les bons rails pour que tu sois à l'aise dans le forum tout en respectant les règles .
J'ai l'impression que tu as un gros problème avec les règles justement .. à toi de faire l'effort et de ne pas partir au quart de tour pour un petit avertissement
Maintenant si tu as envie d'être connu et apprécier dans la communauté je t'invite à rejoindre le blabla histoire de ne pas perdre ton temps pour rien dans ce forum .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-4193-1-0-1-0-officiel-les-regles-du-forum.htm#message_123499
C'est interdit ça non ?
Dsl mais c'est juste que c'est mon trip à moi de vouloir me défendre tout le temps ma fierté (ou je sais j'en ai trop de fiertée même si c'est un triple post
Bon je re sur le blabla
Tu as un bon état d'esprit en tout cas ! savoir se défendre et avoir sa fierté est une très bonne chose dans la vie et je t'en félicite .
Mais ici sur un forum c'est différent , il te suffit juste d'être en règle et tout ira bien boy
Et oui en effet les signatures sont interdites , tu apprend vite dis donc
J'avais même pas vu je pensais juste qu'il ne fallait pas poster sur ce topic
Avoir trop de fierté c'est pas forcément une bonne chose
bref
Oui on ne post pas dessus non plus
red pourquoi la fic de darkideas est lock ?
Surchage d'UP .
ah ok
C'est bête !
C'était intéressant
c'était plus très intéressant justement
Moi j'aimais bien
Mais avant c'est vrai que c'était mieux