Ah ok, nan c'est parce que la page 62 est passé à la page 61 et j'ai vu 19 message à la fin, je poste un message, mais je suis toujours à la page 61
Ce que nous faisant dans le forum RE6 ne te regarde pas non plus.
Le message est compris !
Merci pour les news Red.
Hum, en fait ça ne me dérange pas tant que ça qu'il n'y ait pas de Batmobile. Batman suffit emplement en lui-même...
Red Tu m'as dit de passer pour te le demander ici, donc je passe
J'ai repris ma fic, et j'ai écris 6 chapitres de plus que l'endroit où je me suis arrêté. Du coup, j'aimerais bien que tu fasse une demande pour le délock, parce que je me sens de la poursuivre
Je sais que de toute façon ça ne sera pas traité ce week-end, mais bon, faut bien le faire à un moment
Bonjour,je suis de retour
Spycho Il sera Délock lundi normalement
jokerdent95 Va lire les règles du forum maintenant
Bouh, le vilain triple post, je suis fatigué.
C'est pas bien grave
Batman 2011 ZzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzz
J'ai étais banni(temporairement) pour quoi?
Le motif se trouve dans le topic, recherche.
Merci Red
Salut Red
Idée : par rapport à ceux qui participent au marathon de nuit, pourquoi ne pas proposer (du 24 décembre au 25 ou du 31 décembre au 1er janvier pour un premier exemple - ou autre long week end de l'année) un marathon spécial où il est proposé de "poster" sur une période de 12 ou 24 heures (au lieu de 5 comme le marathon standard). Le vainqueur remporte un boost dans le classement de nuit ou autres récompenses de ton choix.
Qu'en penses tu ?
On ne change pas les règles du marathon de la nuit.
Mais inclure des questions voir des minis jeux avec en bonus des points supplémentaires pourquoi pas ^^
Hey Red, c'est encore toi qui continue à bannir sur le forum RE6 ?
Non
Merci pour les dernières news
MasterOfTheBifl Le hors-sujet sera automatiquement delete alors ne t'avise plus de me prendre la tête ici.
Trausma Et toi je te demande d'arrêter ton petit cirque de provocation dans le forum "Resident Evil 6"
L'histoire est close alors arrête de ré-ouvrir le débat car je commence à en avoir ras le bol.