Kick de Id3y.
Motif Hors-sujet et provocation.
je me suis fait owned dans le topic WINERRRR
Il va bien mon petit Jack? ^^
Tu as regardé les VGA ?
Red je voudrait que tu me dise si tu est d'accord que je fasse un topic sur mon idée dans la boite à idée
Naturellement l'idée est sur batman
Je te donne le lien et tu me diras si tu es d'accord
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00025197-dossier-sur-toute-l-histoire-de-batman-aucune-boite-a-idees.php
Mon idée-> Un dossier sur batman
Il va très bien merci, toi aussi je suppose après la formidable bande-annonce D'Uncharted Drake's Deception
Sinon oui j'ai suivi d'un oeil la cérémonie, j'ai vraiment eu de la chance contrairement à toi.. batman a été un des premiers trailers à être présenté au public.
JB Tu as mon autorisation bien sûr, mais je trouve l'idée un peu farfelu
Merci beaucoup Red!
Eh bah t'est rapide^^
Ca veut dire quoi mauvais balise?
(Dsl pour le double post!)
Oui mauvaise balise, rien de bien méchant
Et donc je dois dois mettre (pub) ou quoi
Je ne te reproche en aucun cas le titre, mais la forme des balises.
Merci de lire le dernier article.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-141575-1-0-1-0-mode-les-regles-d-arkham-city.htm
Oh d'accord masi je prend lequel^^
Mon topic c'est plutôt all
Exuse vraiment de t'énervé comme ca
Je suis pas énervé du tout
Hs pour le titre ^^
Ok merci
En revanche tu pourrais enlever le topic que tu as locker qu'il y ait qu'un seul dossier sur batman
Salut mon p'tit rabat joie, c'est id3Y. Au début je croyais que tu plaisantais pour mon kick...
Tu es kické 3 jours du forum, les pseudos secondaires le seront également. Bonne soirée.
Kick de NewFeeling.
Motif Parole douteuse.
J'ai dépassé un certain stade où l'âge des "gamineries" est révolue et donc il est certain que pour moi voir ce genre de remarque sur un forum rabaisse considérablement son niveau et ne dois pas le "polluer". Un forum est lieu d'échanges de communication et non, une cour de récrée ( sinon tu vas dans le forum du 15-18).
Merci de ta compréhension et bonne journée.
Encore red modo ? Félicitation =)
Tu m'as kick pour le Comme ma Bite?
Motif Parole douteuse.
J'ai dépassé un certain stade où l'âge des "gamineries" est révolue et donc il est certain que pour moi voir ce genre de remarque sur un forum rabaisse considérablement son niveau et ne dois pas le "polluer". Un forum est lieu d'échanges de communication et non, une cour de récrée ( sinon tu vas dans le forum du 15-18).
Merci de ta compréhension et bonne journée.
T'as kick Trausma aussi, donc?