Au temps pour moi, j'ai pas lu le post jusqu'au bout. J'ai supposé le poste de son new quiz...
Non! Arrêter de vous battre pour moi!
Mon coeur est déjà pris
C'est fini. Un p'tit ouch en hommage à ta camionnette:
/ /
Tu veux devenir ouchiste id3y?
/ /
c'est hard votre HS la
Ah non ! J'ai été hapiste, puis noeliste, là je suis plutôt paciste. Ouchiste ça fait 'j'ai durement travaillé aujourd'hui moi'...
effectivement, on ferait mieux d'arrêter de tourner le topic de modération en blabla si on ne veut pas se faire kicker
Ouchistes! Repli! repli!
Demandes traitées.
Id3y Je lui prépare un mail d'avertissement avant le bannissement définitif de son pseudo, merci et bonne nuit.
j'ai reçu le mail c'est compris ....
Id3y Arrête juste avec tes messages Hs dans les topics concernant le jeu.
Désolé, je réalise maintenant qu'il n'avait pas totalement tord...
C'est pas bien grave
c'est bon il a gagner je me casse , pas envie de perdre mon pseudo ..
Hey Red
J'avais une petite idée de sondage, comme Captain Neuneu aveit fait à un moment donné (il devient quoi, notre bon ami, d'ailleurs ), d'un pour ou contre Bane (i) et Catwoman (ii) dans le prochain Batman 3. Une petite idée de ce que les forumeurs pensent de ces perso et également de débattre (amicalement, j'espère). Qu'en penses tu ?
Si kkn veut s'en occuper pas de prob. Je peux lancer les topics si tu veux (bien que concernant Bane, comme tu le sais, je suis assez parti pris ).
Thanks !
C'est d'accord
Merci Red
Je vais m'en occuper ce week end
Attention, je vous avertie! Le -15 est flooder! peut-être que ce forum va l'être aussi!
Ok.
Je vous avertie pour pas que ce forum tombe dans l'anarchie!
Il n'y aura rien de tout ça ici .. merci quand même !