Tu peux toujours envoyer ton mail même si normalement il faut le faire avant que le pseudo soit banni étant donné que Red a prévenu pour ton hack.
Oui il y a une chance, précise mon intervention dans ton mail et surtout donne la date.
Voilà, je me suis crée un pseudo tout neuf et digne pour la peine, un autre collector : Weezer à l'envers
Ah ouais mais fallait le précisé avant que je pouvais parlé de ton intervention, là j'ai déjà envoyé le mail, trop tard
Mais je comprend pas pourquoi ça était refusé ? j'ai l'aide d'un modo qui prouve que je mens pas, j'ai même plus que les preuves necessaire qu'ils réclament (mail d'inscription et tout) et pour comblé la personne a avoué à Tiger et montré un screen qu'il m'a hacké..
C'est pas grave, tu leur dira quand ils te répondront.
Je pense pas que je te connaissais (si ?) Tiger, mais merci de ton aide en tout cas.
(ça fais drôle de perdre KiD-A, je l'avais depuis 5 ans et j'ai fais des connaissances par JV qui sont devenu proches, aujourd'hui certains me surnomment encore "kid"..)
Nan on se connait pas, enfin on a dû se croiser une ou deux fois sur le blabla.
De rien sinon. =)
J'ai reçu ton mail Trausma, assez troublant d'ailleurs, j'espère que c'est un mensonge Trausma car on ne rigole pas avec ça.
Red On s'est réconcilié moi et trausma ! Plus de disputes !
N'empèche que son message d'adieux faire assez peur...
Je ne veux plus en entendre parler, c'est le topic modération ici, pas un commissariat de police.
On ne pourra pas faire grand chose si il décide de mettre les voiles, j'espère juste qu'il plaisante dans son mail, j'ai mailé l'administration pour prévenir du message que j'ai reçu, maintenant cela ne nous concerne plus.
Oula, que ce passe t'il .. o_o
Bonjour Jack.
Youps, désolée, j'avais oublié que le blabla n'est pas autorisé ici.
J'ai fait pareil sur Uncharted 2, je ne m'en sortais plus avec tout ce blabla inutile.
C'est pas bien grave, j'espère que ta journée s'est passé à merveille !
Oui oui, j'ai retrouvé une personne que j'aimais énormément donc je suis très contente. =)
En espérant que c'est pareil pour toi et que tu te portes beaucoup mieux.
Bonne nuit ! =)
Kid Je réponds à tes mails demain. ^^
Magnifique journée aussi, bonne nuit miss.
D'acc, bonne nuit !
Bon et je rassure tout le monde, Trausma va bien.
J'ai toujours pas compris ce qu'il se passe moi