Hop ca s'est fait pour wolfman GG red
Je fais attention à tout ce que je dis en ce moment.
Pourquoi tu me kick comme ça ?
Tu me kick parce que j'ai dis que j'avais Batman depuis 2009 ? Je comprends plus...
Id3y je te rappelle que le Hors Sujet est sanctionnable, pareil pour Trausma.
Salut, cela fait longtemps que je regarde de temps en temps le forum mais je n'ai pratiquement jamais posté de messages, et je tenais à dire que l'ambiance ici est de loin la meilleur que les autres forums que je fréquente.
Les gens sont sympa et le modérateur est top !
J'essaierai d'être plus actif, la sortie du jeu approche et les news vont tombées
Welcome.
ouais
Et comme on dit, Welcome to the Madhouse.
Welcome thegame tu vas voir ici c'est super
Merci !
Hey Red. :p
Tu lock définitivement le marathon ?
Bonsoir Tiger, non j'ai juste pas eu le courage de faire la mise à jour aujourd'hui, il reprendra demain
Crotte... vivement le retour du maraton, du coup je pointe ici aujourd'hui par vengeance !!!
Tu peux supprimer le message Red. Juste pour te dire merci pour avoir été mon porte parole et d'avoir permis d'expliquer mes pbmes à la communauté (y a plus grave dans la vie cependant)et merci à toutes et tous pour votre compréhension. Franchement pour votre soutien et vos messages quelque soit le topic : Merci !!!
Les autres, barrez vous... I am back !!!!
Ah d'accord je vois Red. Bon courage pour la faire alors.
Bonne soirée/nuit ! :p
Oh redtigersxx , tranquille ?
cyrslash De rien, je me répète mais c'est normal de faire ça pour toi.
Tiger Il va falloir que je recrute un remplaçant pour la faire à l'avenir.
Karim Très bien merci, mais à l'avenir passe plutôt dans le blabla si tu cherches la conversation, ici on traite surtout les demandes de modérations.
Red non par pitié, pourquoi bannis ?!
Je ne suis pas un fouteur de merde. Tu l'as prévenu pour un Kick-Sup', un bannissement de mon pseudo préféré dep lus de 1000 jours va me démoraliser comme un fou ! Tu me tues Redtigersxx.
J'ai simplement écris:
"Bien vu !
(Delete en aprroche)"
Je ne comprends plus, ça vaut peut-être un kick mais pas un bannissement !!!
Banni temporairement (nuances).
Et certainement pas à cause de ton dernier message, c'est pour l'ensemble de tes kicks dans le forum.
Temporairement ?
Comme ça ?
30 jours, j'ai pris cette décision le jour où tu es revenu avec le Pseudo Arkham-City pour te faire passé pour quelqu'un d'autre.
Nouveau projet de présentation du jeu, j'espère que ça vous plaira.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-183685-1-0-1-0-officiel-presentation-d-arkham-city.htm