Désolé, je ne vois aucune demande de "foutage" de merde.
rien que ca ca suffira
Ce n'est pas id3Y qui a posté ce message. Kevin qui s'embrouille dans ses propos...
Si vous êtes là uniquement pour un clash avec Trausma c'est pas la peine de venir les gars.
Trausma Va falloir que tu te calmes maintenant, tu as des problèmes ? si oui je t'invite fortement à prendre quelques heures de sommeil parce que là c'est de plus en plus pesant, tout le monde est en droit de posté ici, c'est pas à toi de faire ta sélection.
Red Je ne suis pas venu pour Trausma hein. On a parlé du forum Batman sur la Taverne U3 et je suis venu faire un tour, rien de plus.
Je ne m'occupe pas de la taverne U3, je constate juste les faits.
red possible que tu fasse une maj dans le trombi ?
On verra ce soir si j'ai du temps libre.
gros troll de id3y
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-177709-815-0-1-0-hs-le-blabla-du-forum.htm
Voilà.
Ne me signale plus les topic sans balise, je suis encore capable de voir ça, mais merci quand même.
Ok chef
Je suis le chef de personne.
Puis-je savoir pourquoi le pseudo syndrom a pris un kick ?
Je trouve pas normal de me kick sans raison je n'ai insulté personne ni rien
Pour le consanguin suivi du rire moqueur.
J'accepte donc aucun secondaire.
Bonne soirée.
Jimgame3 Cette personne est Kick à vue du forum, je tolère donc aucun porte parole.
Ok c'est bon je viens de le voir suite à ton message sur le marathon de GOW 3, mais heureusement que j'ai regardé un peu plus amplement, parce qu'il y à un [Modé] épinglé mais celui-ci était à l'ouest...
OK c'est pris en compte, mais c'est un peu dommage quand même, parce qu'il y à des infos exclusives.
Enfin ce n'est pas moi qui gère la chose et voilà dorénavant plus de transmission de postes.
Hey Red ! Merci pour la série, juste pour te dire que j'ai terminé les 3 saisons.