Un chauffeur de taxi rentre dans une ruelle en sens interdit. Dans cette ruelle, il y a un policier. Le chauffeur s'arrête un moment, parle avec le policier et puis repart sans aucun problème dans sa direction. Comment est-ce possible ?
C'est une blague ou une énigme
Parce qu'on dirait un croisement entre les deux.
Même question que mon VDD
pas de jeu de mots ou de blague , c'est une simple question de logique
Dans ce cas je dirais que le chauffeur de taxi devait conduire une personne importante. Ou alors, le policier n'était pas dans le cadre de ces fonctions
le policier ést en fonctions , et il verbalise toutes les infractions.
ça veut dire que le chauffeur n'en a pas commis. la question est de savoir pourquoi
La ruelle est interdite dans les 2 sens?
c'est un sens unique , donc un seul sens est interdit.
C'est un cul de sac?
mais ça ne change rien car le chauffeur passe par le sens interdit.
il ne faut pas chercher du coté de la rue , c'est le chauffeur qui détient la solution.
C'est en fonction de ce qu'il dit au policier ou c'est quelque chose qu'il fait qui lui a permis de ne pas se faire verbaliser?
le chauffeur n'a pas commis d'infraction , donc le fait d'avoir discuté avec le policier n'a rien changé. pourtant il est entré dans la ruelle dans le mauvais sens.
Il est rentré dans la ruelle en arrière
En marche arrière c'est mieux
y a de l'idée , mais c'est pas ça
le policier est en fonction , mais le chauffeur ?
Mince j'étais sur d'avoir la bonne réponse
Avec ton indice, le chauffeur n'était apparement pas en fonction? Je comprends plus la
donc le chauffeur ne travaille pas d'après toi. alors qu'est-ce que ça impliquerait ?
Je vois pas dsl. De toute manière il a pas le droit de prendre une rue en sens interdit.