Tu as la bonne réponse étonnant ? non
trop fort ce darki mais elle etait simple celle ci!
Dans un royaume fort lointain, un roi était sur le point de mourir. Il appela ses deux fils et leur dit ceci : "Mes fils, je vais bientôt passer dans l'autre monde, mais il me faut un héritier, un seul, et vous êtes deux". Le roi leur proposa donc un pari pour voir à qui allait échoir le trône: "Celui dont le cheval arrivera le dernier à l'oasis sacrée se verra offrir le trône".
Les 2 prétendants s'en allèrent à toute allure et chevauchèrent pendant de nombreuses nuits pour enfin arriver à l'oasis sacrée. Arrivés à 100 mètres, ils s'arrêtèrent et campèrent. Ils attendirent de nombreuses nuits comme cela. Un jour un sage arriva, s'enquit du problème des 2 princes, et leur dit trois mots. Les 2 princes, fous de joie, éperonnèrent les chevaux et galopèrent le plus vite possible à l'oasis.
quels sont ces trois mots?
dans ton c**
désolé cette trop facile de dire ça...
"il est mort"?
Non , cela ne règlerait pas la question de l'héritage ^^
échangez vos chevaux bon j'admet celle la je la connaissais
Exact Ubi ^^
moi j'ai pas compris .
pourquoi echangez vos chevaux?
énigme : Une voiture s'engage tous feux éteints dans un passage étroit. Soudain un chat noir traverse la rue.L'automobiliste s'arrête pour le laisser passer. Comment est-ce possible ?
Parce que , en changeant de cheveaux , c'est le premier qui arrive qui deviendra l'héritier puisque ce n'est pas son cheval mais celui de son frère qu'il monte.
Or , le but du pari lancé par le père est que l'héritier sera celui dont le cheval arrive en dernier.
En arrivant premier avec le cheval de son frêre se sera le sien le dernier donc il aura l'héritage
Il fait jour Ubi
En effet et heureusement pour ce chat noir
merci , je comprend mieux maintenant.
Je suis d'eau,
je suis d'air,
et je suis d'électricité.
Qui suis-je ?
Le corps humain ? Il est composé d'eau, il a besoin d'oxygène donc d'air, et les neurones et nerfs sont liés par stimulation électrique je crois.
non ce n'est pas ça ...
Un courant.
Exact ^^