Un champ de mine ?
Non
Il fait un détournement de mineurs !!!
Exact Moyougi ^^
Je suis sur que c'est ça allez a moi
Vincent est l'ennemi juré de George. Les deux hommes pourraient s'entretuer s'ils venaient à se croiser. Un soir, Vincent aperçoit George de l'autre côté de la rue. Bien que Vincent soit encore hostile à George, et que les deux hommes soient seuls, Vincent ne fera rien pour nuire à George. Pourquoi ?
Ils sont à Venise , et bien que dans la même rue il y a un canal qui les sépare.
Je ne serait disponible que vers 2 heures 30
shit a toi
(méfait)-(élément poétique) = ?
Trouvez un synonyme aux mots ; le résultat est une lettre.
J'ai rien compris.
méfait=crime
élément poétique=rime
crime-rime=c
Remplace les termes entre parenthèses par des synonymes . Ensuite , tu devras faire une "soustraction" entre les deux mots , ce qui fait qu'au final il ne restera plus qu'une lettre . Et c'est cette lettre là que je veux .
c'est le c comme marquée au dessus
Vous êtes chevalier. Votre princesse est prisonnière dans une tour surveillée par un garde. Un autre prétendant tente sa chance avant vous, le garde dit 2, le chevalier répond 4 sans hésiter. Il entre dans la forteresse. Même scénario, le garde dit 3, le chevalier rétorque 5. A votre tour, vous y allez ; le garde dit 6. Que devez-vous dire ?
3 , car le second chiffre correspond à chaque fois au nombre de lettres qui composent le chiffre
bien a toi
Un train 1 part de A à 13h et roule vers B à une vitesse de 200Km/h. 1/3 d'heure plus tard, un train 2 part de B en direction de A à la vitesse de 150Km/h. Paris et Marseille sont distantes de 800Km. De plus, le train 1 s'arrête 15 minutes en C, distant de 100Km de A, et le train 2 s'arrête 10 minutes en D distant de 50 Km de B.
Ces 2 trains se rencontrent en E au bout de t heures.
Quel train arrivera le premier en E?
Les deux trains arrivent en même temps en E
On n'est pas en train de jouer tout les deux là ?
Vous vous rendez à votre travail à une vitesse moyenne de 20 km/h. A quelle vitesse moyenne devrait vous faire le retour pour que la vitesse moyenne de l'aller-retour soit de 40km/h?