Plumpipa
Posté le 16 février 2011 à 21:53:20 *s'en va en moonwalk*
Faut garder la classe même dans les pires moments
Micheal Jackson sort de ce corps
Bye
hesphaistos
Posté le 17 février 2011 à 03:45:59
--> Zat'
Ouais mais ca m'enerve d'etre assimilé a eux. Des gens que j'ai toujours critiquer voir que j'ai agresser verbalement, se mettent a s'habiller comme ceux qui sont normalement critiquer. Je ne le supporte pas.
Ouais je comprends ton point de vue et je l'approuve, c'est plus ou moins la même chose pour moi (je méprise ce genre de personne et j'aimerais pas qu'on m'y compare) mais en même temps tant que je ne suis pas confrontée à ce genre de comparaison, ça reste propre à moi (et à la "vraie" communauté, bien sur).
De toute façon les gens me voient lire des comics dans le RER, porter des t-shirts Batman et Green Lantern, et des Anneaux Uniques ou de Green Lantern, et voilà, tant pis pour eux si ils comprennent rien et croient que je suis comme les autres moutons.
"En fait, vous êtes comme les fous. Vous êtes seul et croyez avoir raison mais c'est le contraire "
Ouais on a une logique différente. Mais ce n'est pas de notre de fautes si les gens changent de style vestimentaire tous les 6 mois. Et on sait tous que generalement, les geek sont assez exclus de la societe. Et maintenant que c'est une mode, ils font comme si de rien etait. C'est eux qui ne sont pas logiques.
De toute facon ca leur passera. Il y a eu le look intello, l'homosexuel, le gothique, le geek. Ca leu passera,je mets mes t-shirt de coté en attendant.
De toute façon les modes finissent toujours par passer. Y a six mois, Robert Pattinson et Twilight étaient encore à l'ordre du jour et y avait masse de groupies. Maintenant, on en entend pratiquement plus parler.
'fin bref je vous laisse. Suis épuisé. Bonne nuit Zat', MonsterMunch, et Plump si tu nous lis encore.
J'aimerais bien que la mode Justin Bieber creve aussi.
Bizarre en France
Au Québec c'est les marques style Billabong, Quicksilver, Volcom, Burton. Plutôt la mode du look Snowboard
Totalement d'accord pour Justin Bieber.
Bonne nuit Hesph alors.
Bye Hesph
Zat: On est seul
Tu veux mon bras pour t'aider à dormir ?
C'est quoi c'te vieille technique de drague?
Technique de drague ?
C'était un retour sur le truc du décapitage et tout le monde veut une part de moi avec eux
Ouais, bah ton "On est seul " était louche, excuse moi de douter
Pour ce truc tu avais raison de douter.
T'as laché le pseudo Traus finalement
Que dois-je en conclure?
Bonsoir +bonne nuit x)
M'okay, à toi aussi Sinedd.
Bon dodo
Tu dois en conclure que je ne t'apelle plus Traus
C'est quoi les jeux que tu joues ?
Normal j'ai changé de pseudo
Le principal c'est que j'ai fait l'ouverture du split avec ZaTraus
En ce moment je suis plutot Assassin's Creed 2 mais je vais me mettre au 1 bientot.
Cool de faire un jeu a l'envers !
Ca peut être drôle