Moi ça va je reprends qu'en Octobre.
Rages bien Neuneu.
Traus: nan je veux pas m'approcher de FM parce que je connais le potentiel destructeurs de cette saloperie mais aussi parce j'aime jouer les matchs et claquer moi même les buts le mode manager de fifa me convient : tu fais l'équipe, tu joues les matches que tu veux et dan ce cas précis c'est sympa de claquer des 9-1 contre lorient de coller des branlées au psg soit même ( je compte même plus les victoires avec au min 2-0 pour l'om quand je simule le trophée des champions), ou te taper 2 fois de suite le barça en match aller retour en ldc...
Licence de droit et toi ?
Trausma> non je ne crois pas, le street 1 etait enorme sinon.
Saso qui essaye de repartir sur des bonnes bases, c'est mignon.
Bienvenue au club John !
Parlez pas de rentrée bande de fous J'vais connaître personne dans ma classe Nofake, aucun de mes potes va dans la même filière que moi
c parfait comme mon corps de maigrichon
John > oé je vois , c'est difficile a suivre mais je comprend , la carte est immense ?
Neuneu > oé bientôt la rentrée pour toi , mais moi faut que j'attende encore jusque mars
Chut Neuneu tu es ridicule, si je pouvais je m'excuserais même auprès de agame. Mais trop de fierté ce soir
:nofakeprlapremierepartie:
Leo> fac d'histoire.
Pareil John, personne dans ma filière. Ah si un gars. Ah bah non, il est partir faire un CAP. Mais bon, ça va être excitant.
Le temps passe vite Trausma !
OMG oé le premier fifa street était juste énorme , après c'est parti en sucette avec la déformation des joueurs ... merci la ps3
Ah ok arma , fin moi perso je trouve pas que c'est une drogue , j'ai joué 1 mois et ca m'a lassé
Ca me va droit au coeur.
Très intéressant. Une spécialité en particulier où juste histoire tout court ?
Je reprend debut septembre perso.
Même pas pu mater mon film avec vos anerie, vos sarcasme et critique a mon egard et votre méchanceté
Par contre si mon pote arma se fait bannir pour son vatefairefoutre je tape un scandale comme pas possible
+ moi je vais bientôt guérir et ressortir comme avant , vous allez me manquer dans 5 mois
Captain Ça fait du bien de ne pas se sentir seul
Traus' Plutôt ouais, non ce jeu est fait pour durer longtemps et pour être recommencé :zat: Carte immense, bien remplie (ne t'attend pas à un long désert comme dans RDR par exemple, là t'as des maisons abandonnées (ou pas) à chaque colline, des méchants à volonté, des PNJ qu'il faut aider (ou pas)), le genre de jeu ou j'arrive pas à décrocher
Captain : à tous les mercatos je met toute l'équipe à vendre et jusqu'au 15 aout ya que les remplaçants qui reçoivent des offres...
Moi non plus je connais personne mais bon Wait & See.
J'ai une amie qui devait faire la même chose mais elle a déménagé...
Jm po tn "interessant" ca fait hautain (je rigole) je mettrais cette parenthèses a chaque fois, même si je perd ainsi de mon charme
Sinon premiere année c'est général, ensuite epoque contemporaine pour faire journaliste. Et je dois tourner un court metrage avec les UE au premier semestre.
Ok je verrais bien alors john , merci pour la précision de tes détails mon petit coeur
Chaud c'moi qui est le plus petit diplome la honte