Jack
Vince ça peut aller...
La Pla,ète des Singes (j'avais adoré le roman de Pierre Boulle), Itinéraire Bis, Mes meilleures amies, une séparation... J'ai plusieurs films à voir. Et Green Lantern bien sûr, mais j'y vais lundi avec des amis.
Je n'ai jamais vu un seul film La Planète Des Singes.
Le dernier film m'intéresse et je ne sais pas encore si je devrais le voir.
J'y vais parce que je ne rate pas un film de super-héros, et car l'univers GL est mon préféré chez DC, avec celui de Batman et de Flash (surtout pour les Lascars).
Salut les jeunes.
Bien le boujour Red.
Vous allez bien ? ^^
I'm fine thank you
Je préfère l'allemand !
Lens dans 30 minutes, j'ai un mauvais pressentiment sur ce match.
ah oui je m'y suis toujours pas fait moi à la ligue 2 l'après-midi.
Lens il essaye de reconstruire aussi, à mon avis il remonteront pas cette année mais au moins ils auront nettoyer le vestiaire, c'est déjà ça.
Salut Red ! Ouais très bien.
Le match commence très tôt.
Pourquoi ?
Vincent ~~> Tu l'as vu Green Lantern ?
J'espère qu'on remontera tout de suite !
Tu vas suivre la Premier League ? ^^
Oui bien sur, tu sais moi je suis tous les championnats européens, je suis un fou de foot.
Salut Jackasso, maintenant le samedi il y a un match de ligue 2 à 14h30. Et aujourd'hui c'est Lens.
Je préfère la Bundesliga. ^^
A ce propos tu vois qui cette année pour le titre en allemagne ? Moi je pense que ça sera encore Dortmund.
BMG ! Je ne suis pas trop la Ligue 2 mais je regarde seulement les résultats.
L'Allemagne ? Je ne sais pas encore. Bayern Munich est de plus en plus faible là. Schalke 04, j'aime bien cet équipe de l'an dernier.
Bah pour le titre de champion en Allemagne c'est souvent très difficile de mettre un nom dans le sac dès les premières journées, je vais attendre la 10e journée pour te le dire. ^^
Je crois en le Bayern personnellement, mais mon club de coeur reste et restera le Borussia Dortmund. ^^
Le bayern au millieu c'est encore un peu léger je trouve, il y a Schweini et les autres.
Dortmund moi je pense qui sont encore au-dessus cette année, à part Sahin tout le monde est resté.