Bordel j'ai bien hâte de voir la suite de La planète des singes : les origines, la fin laisse nous laisse vraiment sur notre faim ( ).
Ah moi je vais peut être aller le voir, t'en a penser quoi ?
Bah je te fais un bref résumé de ce que j'ai déjà dit
En fait c'est un Blockbuster qui joue plus sur les sentiments que la science-fiction (bon même si pendant tout le film on suite la vie d'un singe qui prend un comportement humain), donc ne t'attends pas à la même chose que les anciens LPDS (flemme de ré-écrire, trop long comme titre ). Mais bon, je ne dis pas que c'est mal, sinon j'aurai pas aimé, et faut dire que y'a quelques moments jouissifs qui fait rappeler que c'est quand même une préquelle de LPDS.
Sinon la fin Je te le dis tout de suite, tu attendras un truc qui n'arrivera jamais, à moins qu'ils fassent une suite
Ok de toute façon au niveau de la fin on peut pas faire pire que celle du Burton.
Merci de m'avoir donner ton avis, je vais essayer d'aller le voir la semaine prochaine.
C'est sûr que la fin que lui même n'arrive pas à expliquer est pas superbe superbe
Mais bon c'est fait exprêt.
+ De rien
Et sinon t'a déjà vu Into the Wild ?
Non, d'ailleurs j'me suis fait spoiler la fin par ma prof d'anglais
Mais bon, c'est encore un film que j'ai à voir
Ah dur...
Ca m'est arriver une fois avec Vol au Dessus d'un Nid de Coucou...
je l'ai vu hier moi, un peu long à mon gout mais au niveau paysage t'en prend plein la vu. C'est pas mal disons mais sans plus quoi, ce que j'ai pas aimé dans le film c'est la diabolisation de la société, je trouve qu'ils ont un exagéré à ce niveau là.
Mais bon je te le conseille quand même.
Combien de strike Leo ?
Ah je suis pas très doué au Bowling moi, en tout j'ai du en faire 2 je crois.
Mon score final c'était 120.
Cloverfield est géant pour l'instant.
Ah moi au contraire j'ai pas vu le temps passé en regardant ce film Et la fin A quel moment t'as eu des problèmes avec cette diabolisation ?
Salut red
Bah dans le traitement du film surtout, je trouve ça un poil exagéré mais bon c'est subjectif hein.
Bonsoir à tous, pardon.
Entoxya Oui c'est vraiment pas mal du tout Cloverfield. ^^
Jamais vu perso.
Tu ne regardes pas Barcelone Leo ? le Real mène au score pour l'instant.
Leo Ah ok, perso j'ai pas eu de problèmes avec ça non plus
Bon je vous laisse, je vais me faire un épisode de Dexter, bye
A+ John.
Bien sur que si je regarde Red, mais sur le net mon père préfère regarder Lille Monptellier...
Ouai Red mais ça m'étonne pas du tout, le Réal est bien mieux préparé que nous, en plus il manque pas mal de monde.
Bien les excuses ?
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DE VILLAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
pardon du triple post.