Pas pour moi le saut a l'élastique , ca me fout trop les chocottes ca
J'espère que zat ne le fera pas , pauvre élastique il risque de souffrir
John > ca t'a pris combien de temps a faire ce montage ?
Bref, je vais fumer une clope et je vais aller lire, bonne nuit !
Bonne nuit Lucid !
Traus' Aucune idée, aux alentours de 1h-1h30 je pense
Suce bien ta clope et bon guerre et paix
John > ah oé quand même + ca avance la saison 1 de dexter ?
Bah là je vais pas tarder à voir l'épisode 10
Donne ton avis pour l'instant
Pour l'instant j'adore
Le fait que Dex soit si proche du tueur au camion de glace
Pas que dexter
Tu veux parler de sa soeur ?
Yosh !
Alors Weeds Trausma ?
De sa FUCKING soeur oé
J'ai pas aimé le 1er épisode sharkies mais lucid m'a affirmé que ca commencer a être prenant a partir de l'épisode 3-4 donc je verrais bien
Salut Sharks
Ah okay Traus'
Bon moi je vais me faire la suite, à toute
bonne suite , tu m'en dira des nouvelles john
Ouais, c'est assez Desesperate au début, faut fumer pour aimer un maximum en même temps.
Je fume plus depuis ma maladie mais j'suis pas fumeur , juste quand j'ai un coup de blues
M'sieurs
La vache quasi 40 pages de retard quelqu'un pour me faire un petit résumé de ce que j'aurai éventuellement loupé ?
Coucou arma , y'a eu une intervention de zat qui a posté des photos de son voyage au states , elle a posté des bisons et de la bouffe
Elle s'amuse super bien et elle bouffe un burger fritte tout les jours apparemment , ca ne l'arrangera surement pas mais bon c'est zat
Ensuite ca a beaucoup parler de série avec jackasso , on a parler un peu de foot , j'ai fait 2 matchs fifa avec léo aujourd'hui et j'ai perdu 2 fois en jouant super bien
Premier match je prend madrid il prend liverpool je perd 3-2
2e match je prend paris il prend lille je perd 4-2
Ensuite y'a eu la nouvelle vidéo du jeu avec la présentation de mister freeze , juste énorme le personnage et la on termine en parlant de chatons et de las végas avec les attractions de la tour qui fait plus de 320 mètres je sais pas si tu connais
J'ai trouvé un moyen assez simple de réduire fortement sa consommation de tabac...
Je suis passé de 12 clopes environ à 4 clopes par jour... sur une période de 1 an...
Le but est de supprimer une clope qui sert à rien à chaque fois et de ne garder que celles qui sont inévitables (après repas/apéro/pause café)
Voilà... vous réduisez comme ça, tranquillement sur le long terme, votre corps s'habitue progressivement, le choc n'est pas trop rude et donc, vous ne vous en apercevrez même pas...
Ca marche, je tourne à 4 clopes/jour depuis bientôt 5 mois... et tout va bien...