+ ajoute TRAUSMA et vire l'autre compte dans ta ps3
Ok, tu t'es (enfin) inscrit ?
Ah dommage, très beau match pourtant
Oui je me suis inscrit ( enfin )
Ca m'a pris la tête l'inscription c'est long moi je suis pas patient tavu
Moi je l'ai fait il y a tellement longtemps je m'en rappelle plus.
Alors t'a vu le Lyon n'est pas mort encore...
J'ai jamais dit que lyon était mort
+ parle pas trop vite il reste le retour
C'est mon dernier jour ici , profiter bien de moi
Ouai mais bon défensivement ( ça m'a étonné d'ailleurs), c'est vraiment pas terrible côté russe, Si Bastos ne loupe pas l'immanquable en fin de match ça fait 4-1 et c'est plié.
Franchement cette équipe Lyonnaise fait plaisir, elle joue (enfin), elle attaque, les joueurs sont toujours en mouvement, ils essayent de trouver la passe dans les intervalles...
C'est vraiment de bon augure pour la suite.
Bah c'est comme ça hein, je posterai moins qu'en ce moment ça c'est clair mais bon c'est pas plus mal non plus
tant mieux pour vous et pour rémi
Ouai, espérons que tous ces efforts nous soit pas préjudiciable contre Brest samedi, il va falloir faire tourner mais je fais confiance à Coach Rémi, notre Pep Guardiola à nous.
Si tu le dis
Neuneu doit être contente pour arsebide
Tout ce que je dis est vrai, c'est un fait c'est tout.
Alors Neuneu il est où finalement ?
Ouai j'ai vu d'un oeil le match d'Arsenal, c'est pas terrible, en première mi-temps l'Udinese se baladait, notamment Di Natale un joueur que j'adore.
Ben il est en vacance a toulon dans un taudis , radio pas de télé douche froide et cafard quoi
WTF ?
Dernière chimio gros , j'suis pas sur de revenir si ca tourne mal ...
Et arrête de dire des conneries un peu. Après ça, ton traitement sera enfin fini ?
En même c'est tout ce qui mérite.
Ah dur quand même, mais bon c'est sympa comme ville Toulon, il a qu'a rester dehors toute la journée, je vois pas l'interêt de partir en vacances si c'est pour rester à l'hotel toute la journée à suivre les matchs d'Arsebide.
Je précise que je parlais de Neuneu pour ma première phrase.