Ca va tranquille, j'ai passé des vac' peinard. Que ça soit dans mon lit, ou à la plage. Fini maintenant tes chimios hein ?
De temps en temps j'ai une nausée mais sinon ca va
Boh ça va, t'es un warrior, tu survivra.
M'sieurs
Très bon le truc des cahiers du foot ; j'aimais aussi "le petit josé" mais je crois que le mec a arrêté...
Raclure de merde , même en vacances tu fous rien
+ Oé normalement c'est la dernière chimio sauf si je rechute mais y'a trés peu de chance tu vois
Mais je t'en prie appelle moi cody neuneu
ARMALOVE
ça va mon chou ?
Nan mais c'est ça Trausma, quelle que soit la circonstance, je ne fais rien. Tu rechuteras pas, un copilote ne rechute jamais.
J'ai lu quelques fois les cahiers du foot, sympa ouais. ^^
Est-ce que quelqu'un sait comment avaler un seprent, parce que depuis 0h00 j'essaye d'avaler une grosse couleuvre qui s'appelle "APG" mais c'est pas facile
J'ai répondu plus haut a la question arma
Neuneu > et alors t'a chopé de la teen ?
WTF arma ?
Non, je choppe de la teen. C'est la teen qui me choppe.
Courage Agam', ça va être dur à avaler.
Y a plus le Petit José sur les CdF, mais Marseille vu du Ciel vaut le détour.
Ah gignac ?
Les dirigeant de l'OM se sont crus le premier avril à nous faire la blague de Gignac part en prêt en Angleterre pendant un an ( ) mais en fait au final il reste ( ); donc là le joueur sait très bien qu'il est pas désiré au sein de l'équipe, les dirigeants passent pour des buses, Deschamps va commencer à en avoir plus que marre et je pense que la prochaine conférence de presse va être mythique tout simplement.
Neuneu > non mais alors t'a eu des touches ?
Y'a qu'a paris que tout va bien
On va plutôt dire que j'étais sur la touche. Mais c'est qu'une question de temps, après je rentre sur le terrain !
C'est sûr qu'ils ont flingué la confiance de APG qui en avait pas besoin. S'il s'en remet il est fort mentalement. En plus il a pas de bol, souvent blessé, il a montré de bonnes choses une fois remis et en enchaînant les matches. Il est comme beaucoup à ne pas forcément être à bloc dès la première année, c'est arrivé à de bien plus grands que lui.
En gros tu te toucher ?