Pour ceux qui se demandent ce qui a changé sur ma CDV c'est le chiffre devant ans alors que j'ai rien demandé à personne
Bon anniv alors
Alors sa va toi ?
Bon anniversaire alors.
OMG bon anniv armalove
Putain si on peut même plus chambrer quand on gagne ... sérieux c'est pas sport neuneu
"RAGEU xD"
A ce moment là Trausma, je me suis dit : "Moi rageux ? Attends je vais lui montrer c'est quoi une récation de rageux !"
PS : Bon annif Agam !
Nan mais je suis très sensible sur le choix des équipes adverses, ça me gonfle vraiment de joeur contre des Real, Barça, Chelsea que ça soit en ligne ou contre des potes. Une des raisons pourquoi j'esquive Leo et que j'ai anticipé ta venue car je savais que tu allais prendre une équipe... illicite.
Leo arrive et qu'est-ce qu'il voit :
une accusation calomnieuse et totalement infondée.
Franchement tu me déçois Neuneu, juste parce que 1 fois j'ai pris le Barça... je te rappelle qu'en face t'avais Man U... C'est pas des bourrins non plus.
Déjà tu as pris 3 fois le Barça contre moi, et 2 fois le Real. Je sais que ça peut paraitre ridicule, mais ça me gonfle de jouer contre les mêmes équipes. Encore MU, l'Inter, City, Milan je m'en fous... De plus, tu crois que je vais prendre Arles-Avignon ?
D'ailleurs à compté de ce jour, je prendrais Arles-Avignon contre toutes les cylindrés style Barça, Real, Chelsea. Comme ça, même si je me prend une branlée, le gars d'en afce n'aura pas de mérite !
Moi il avait le real et je lui met 4-1 avec chelsea en une MT et il quitte .... GG neuneu GG
Mais chaud , va y je prend paris xD
il est difficile le petit
oh putain 4-1.
Ca me rappelle la rage de Trausma lors du quasi 6-1 avec Lyon.
Bah je m'en rappelle plus Neuneu mais ce que je veux dire c'est que toi en face t'avais : Arsenal, Man U... et franchement il y pas une différence énorme quoi.
Nan mais comprend moi Trausma, j'ai fais 200 matchs en ligne 150 sont contres des équipes abusés donc ça me gonfle, je m'amuse pas et c'est limite une corvée sans te mentir. Ca peut paraitre ridicule, mais ça me gonfle. C'est comme si je te forçais à jouer à Black Ops toute la journée.
moi à chaque fois je veux prendre Arles-Avignon mais Traus' m'en empêche.
On fait une comparaison des compo d'Arsenal et du Barça sur FIFA, la différence va te paraitre plus grande.
Tout ce que j'vois c'est que t'a tout le temps une excuse contre moi et ca me gonfle , on joue pour le plaisir hein ...
va y je prend paris
Moé,Moé à l'époque t'avais Fabregas,Nasri,Van Persie,Vermaelen... c'est pas dégueulasse non plus mais j'ai compris je prendrais plus ces équipes-là.
Meme contre leo je suis sport quand je perd ..