Ouais, c'est vrai que cette réplique est géniale.
La seule chose que je reproche à cette saison, c'est l'inutilité du tueur. Il fait plus pitié qu'autre chose. Après, c'est sûr que l'on peut aussi reprocher le fait que les enjeux ne soient pas aussi importants que dans les deux saison précédentes, mais ce n'est pas mon cas personnelle- ment. J'ai plutôt vu cette saison comme un gros plan sur la relation qu'entretient Dexter avec Miguel. Et j'ai trouvé ça vachement bien au final.
Wesh.
Entox Pareil, j'ai trouvé ça génial quand j'ai commencé à les voir chercher leur première victime ensemble perso (bon je ne savais pas encore ce qu'il allait se passer après )
Wesh Zat'
Saison 3 de Dexter :
Ce que j'ai plutôt bien aimé moi, c'est vers la fin, lorsque Dexter se rend compte que le sang sur la chemise qui le lie étroitement avec Miguel est en fait du sang de vache, et que tu com- prends que Miguel se fiche de lui depuis le début... Waouh.
Ouais, c'est carrément toute la confiance qu'il lui portait pendant presque toute la saison qui s'écroule
Et sinon, t'as pas fait couler une petite larme ou quoi durant les quatre saisons que tu as vu ? Allez...
En 1er : La fin de la saison 4, elle est vraiment tragique, j'ai encore l'image du bébé dans la marre de sang et de Rita dans la baignoire, c'est chaud...
Sinon y'a quand Dexter tue Miguel aussi, j'ai eu un petit pincement au coeur
Et de même quand Doakes ne réussit pas à s'échapper de la maison, quand elle explose, mais bon le plus dur reste la fin de la saison 4, sûr et certain
Mais j'ai pas pleuré
Ca spoil sur quoi pour savoir si j'peux lire les pines
Dexter, c'est bon tu peux
+ Je re, j'ai mal au ventre
Bah moi j'ai chialé.
J'suis émotif.
Quelle saison aussi ?
4, 3 et 2.
pareille que entox , petite larme sur le coin de l'oeil , c'est avec the killing que j'ai chialer comme une merde
j'ai même pas encore commencer la saison 6 , je vais attendre d'avoir au moins 5 épisodes pour le faire
Elle n'est qu'en VOSTFR je présume ?
Ben oé , perso moi ca me dérange pas , c'est limite mieux je trouve
Sinon t'a vu l'extrait du jeu ? t'en pense quoi si oui ?
Ça ne me dérange pas non plus. En VOSTFR, j'ai vu The Killing et The Walking Dead. Et toi ?
Sinon, oui, j'ai vu l'extrait, et je dois dire que je me languis encore plus de tâter la bête. Je ne sais pas si tu l'as vu, mais le fait de planer puis d'atterrir où l'on veut pour régler leur compte à quelques malfrats, c'est assez... bandant.
Re
Roh les émotifs Moi j'étais plus vide qu'autre chose, j'étais pas super triste, mais vidé de tout (sans idée perverse)
Perso je regarde en VF, mais je trouve la VO mieux, la voix de Rita en VF est ridicule par rapport à l'original, du moins c'est ce qui m'a le plus choqué. Bon après la VF me dérange pas plus que ça
J'ai préco à Micromania aujourd'hui