lol ! Moi c'est pareil dans un groupe.
Jerry Traus.
Sinon t'as regardé Dexter ?
Vivement la suite de demain matin !
Non j'vais attendre d'avoir tout les épisodes jack , c'est toujours une torture de devoir attendre 1 semaine en voulant voir la suite , donc voila quoi
+ mon fifa est mort
je vais le rendre demain en poussant une gueulante
Déjà?
Pas de chance
Te fous pas de ma gueule je déprime comme un porc du coup
T'a vu le premier test du jeu ?
Je ne me fou pas de toi, c'est chaud de se faire arnaquer comme ça
Sinon non
A peine avec ta gueule d'happiste
Sinon oé je lance un mode par exemple mode en ligne et pouf le jeu se fige et ma console aussi , du coup voila j'ai peur aussi que ca soit ma console
mais non car j'ai test avec killzone et pes OLOL et ca marche
Ils sont tous en train de se branler sur Pastore alors qu'il y a 6 mois il le connaissait même pas...
Je suis au max de la ragittude là, ça fight sur Facebook !!
+ Saso
C'est vrai pour Dexter.
Fifa 12 ne marche plus déjà ?
Sinon 10 sur 10 sur l'official playstation magasine
C'est que ça vient du jeu, enfin j'espère pour toi.
Salut Leo
Je reste pas, je passais vite def, je me lève tot demain
P'tin Traus' on pourra pas faire le remake de ce match dobé
Jerry leo , faut quand même reconnaitre que POUR L'INSTANT c'est un des meilleurs joueurs de la ligue , il est efficace a mort pour sa première saison quoi , a voir sur la durée maintenant
Jack > oé mon jeu est mort , je retourne le changer demain en tapant un scandale made in traus
Oé les boules leo , mais demain j'en aura un tout beau tout neuf
bye saso bon courage pour demain
Bah moi je reste objectif Pastore c'est le meilleur joueur de la ligue 1 pour moi.
...
Mais si Lisandro est là il est MORT !!!
Vaut mieux que ça t'arrive avec Fifa qu'avec Batman
Licha et el flaco ne sont pas du tout comparable , c'pas le même poste et pas du tout le même style de jeu donc voila , sinon parle pas de malheur pour batman , chui sur que c'est destroys qui m'a foutu la poisse
Euh Pastore je commence à croire que c'est plus un 9 et demi qu'un pur 10, ça m'étonne pas trop non plus vu qu'a Palerme il avait l'habitude de faire ça avec Miccoli.
Personne prend Skyrim içi donc ?
Non Trausma, j'y peut rien moi
Non, mon prochain jeu c'est Batman.