Salut! Moi je vais me prendre MW3 en hardened, Batman et le reste à noel je verrais
Le problème c'est qu'il y a trop de bons jeux qui sortent tous à la fin de l'année
Ah dur de faire des choix niveau jeux Jack, je connais aussi. Et si tu marques, je veux ma dédi aussi hein.
Habs, peut-etre qu'il a pas eu ses pas.
T'as l'air déterminé red-t-es-un-con, et sinon qu'est ce t'en dis du prix de l’essence?
Une dédi' si tu marques
+ Sincèrement, y'a aucun spoil, après ce n'est qu'une séquence de shoot classique
bat-fan, elle a quoi de spécial l'édition Hardened ?
Il n'y a pas de souci mais ça va être difficile si je marque un but vu que je suis un défenseur. Peut-être à la tête avec le corner...
On verra ça demain.
Et toi quoi de neuf ?
Habs ~~> Merci de me prévenir, j'y go regarder alors. Je note ta dédi (Captain aussi bien sûr ).
Moi Batman day one, Uncharted 3 dans le courant de novembre, et AC Revelations en cadeau a Noel, voila !^^
Bof pas grand chose, bientôt en WE (cours samedi... ) j'y vais, à plus tard !
Ah oui j'ai oublié de noter Assassin's Creed. Pourquoi j'oublie ce jeu ?
C'est pareil quand j'ai envoyé un message privé à Destroys et j'oublie aussi Assassin's Creed.
Bonne soirée Captain.
Jackasso Voir le profil de Jackasso
Posté le 7 octobre 2011 à 18:25:11 Avertir un administrateur
Bonne soirée Captain. *se M+Z devant le profil de Captaineuneu
Lien permanent
Habsfan51
Posté le 7 octobre 2011 à 18:21:28
bat-fan, elle a quoi de spécial l'édition Hardened ?
Bah c'est celle ou tu as tout pour moins cher: en gros t'as le jeu, l'abonnement annuel à elite ainsi que le statut de membre fondateur(ce qui inclut emblème personnalisé, Gamer Tag personnalisé, Badges exclusifs sur Elite, tournois privés sur Elite...), les dlc offert dés leurs sorties, Avatar et thème exclusif, Coffret collector Steelbook, Journal de bord du soldat Soap
http://www.amazon.fr/Call-Duty-Modern-Warfare-Hardened/dp/B005KH8AQO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1315144358&sr=8-1#productPromotions
Question: qu'est ce que "se M+Z" ?
Non on ne fréquente pas le -15, on n'est plus âgés plus matures que toi visiblement
+ Bye NeuNeu
+ Ah ouais, j'avais déjà vu cette édition bat-fan
+ Jackasso, même si t'es défenseur, ton talent naturel va te permettre de remonter tout le terrain et de faire un but à la Henry
Bon, je vais aller prendre une douche moi, à tal'
j'ai rarement vu un troll de cette envergure, il est vraiment temps de nettoyer ça.
"+ Jackasso, même si t'es défenseur, ton talent naturel va te permettre de remonter tout le terrain et de faire un but à la Henry "
Pourquoi pas.
A toute !
bat-fan ~~> Ne lui répond pas.
Ok je vais essayer d'occuper notre cher énergumène
Jackasso
bat-fan ~~> Ne lui répond pas.
Ouai t'as raison je vais retourner voir mon film