Se connecter

Batman Arkham City

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum
redtigersxx
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:12:24

Captain il se débrouille que contre l'IA et les cartes Ultimate Team. :rouge:

__Leo_Messi__
Niveau 29
08 octobre 2011 à 19:12:41

De toute façon si je le trouve vraiment nul part je prendrais l'édition simple et c'est réglé, j'essaierais de trouver la figurine plus tard parce que Kotobukiya c'est vraiment de la bonne qualité. :oui:

PSYKER
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:13:05

Leo t'inquiète pas, ce n'est pas parce que amazon la met pu en vente que tu ne l'aura pas, ces tous simplement qu'il ont un stock limité dont il connaise le nombre d'unités et, qu'il retire le produit de precommande lorsque la limite est atteinte. C'etait pareil pour mon édition legendaire de Halo Reach.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:13:22

Coucou Red en passant ^^

Bah perso avec la conversion livres /euro ça me revient à 70 euros environ , le prix du jeu en France , c'est tout bénef ^^

__Leo_Messi__
Niveau 29
08 octobre 2011 à 19:13:28

Red >> Ah ça... :fou:

Et toi alors tu gères en ligne ? :sournois:

redtigersxx
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:13:28

Moi aussi sur Amazon, et je vais bien le recevoir sans faute le 20 octobre !

__Leo_Messi__
Niveau 29
08 octobre 2011 à 19:14:31

Psyker >> j'éspère, en plus ma commande date du 19 juillet, ça me ferait vraiment chier que je sois concerné par ce problème. :(

redtigersxx
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:14:49

Coucou Darki, il va bien mon petit maitre des énigmes ? depuis le temps. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:17:33

Bah disons que ça va ,entre les études , mon forum RP en construction ( justement un univers créé par mes soins sur un mélange d'énigmes , de policier et d'univers sombre ) et la reprise de l'écriture d'un roman que j'avais bien entamé y'a un bout de temps , je m'occupe comme je peux .

Et toi , quoi de beau depuis la dernière fois ?

redtigersxx
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:18:01

Leo :d) Le mode en ligne est vraiment frustrant, je perds à chaque fois contre plus faible que moi, le joueur utilise encore et toujours la touche L1 triangle pour mettre à mal ma défense, bref je dois avoir 37 victoires, 8 matchs nuls et 21 défaites. Mais c'est vraiment frustrant du coup je m'occupe en priorité de ma carrière avec Fulham. ^^

__Leo_Messi__
Niveau 29
08 octobre 2011 à 19:20:09

Red :d) Ouai c'est vrai que ça devient vite lassant ce genre de situations. :-(

Moi je crois que j'en suis à 11 victoires, 1 nul, 1 défaite.

Darki :d) Ah oui c'est vrai que t'avais l'autre jour que t'écraivais, moi aussi mais moi c'est surtout des articles sur le foot. :rouge:

redtigersxx
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:21:45

Darki :d) Toujours aussi mystérieux toi, je ne passe plus dans le topic des énigmes faute de temps, mais je suppose que tu es encore le toi là-bas non ? ^^
C'est vraiment intéressant ta façon de t'occuper, tu as l'air d'y mettre beaucoup d'énergie et de courage, j'ai cru comprendre que tu étais aussi dans l'écriture d'un roman sur l'espace temps non ? c'est pas trop casse tête de devoir trop réfléchir sur ce genre de sujet ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:22:19

Bah perso j'essaie d'écrire sur tous les genres , mais mon domaine de prédilection ça reste le policier et le fantastique. Et le comique c'est pas du tout fait pour moi , j'ai essayé mais je suis vraiment pas à l'aise ^^"

redtigersxx
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:23:56

Le roi* pardon. ^^

Leo :d) Et puis même, c'est toujours contre le Real Madrid que tu tombe donc ça devient vite énervant !

__Leo_Messi__
Niveau 29
08 octobre 2011 à 19:24:05

Roman policier c'est ce qui me tenterait le plus moi comme genre, tu dois connaitre Edgar Allan Poe alors ? :fou:

__Leo_Messi__
Niveau 29
08 octobre 2011 à 19:25:06

Ah moi c'est 1 fois sur 2 contre le Barça, mais bon ça date pas d'hier ça... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:26:10

Red => Et oui je squatte toujours le topic des énigmes , à chaque fois que j'en croise un sur n'importe quel forum j'installe temporairement mes bagages jusqu'à ce que le topic coule ^^ Et sinon non c'est un sujet qui me passionne depuis longtemps , et j'aime beaucoup lire un peu de tout , ça inclut les revues scientifiques.

Et puis bon faut avouer , je suis pas du tout sportif ni fêtard , j'ai des occupations plutôt cérébrales , parfois je me dis que je devrais me mettre au sport ça ferait du bien ^^"

redtigersxx
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:27:56

Et maintenant la nouvelle mode c'est que l'adversaire en face garde systématiquement le ballon lorsqu'il gagne, je me répète c'est vraiment frustrant, on ne s'amuse même plus en ligne !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:28:15

Ah Edgar Allan Poe est un auteur que j'affectionne beaucoup , mais étrangement d'avantage pour ses œuvres préfigurant le genre fantastique. Son poème " Le corbeau" est juste magnifique **

__Leo_Messi__
Niveau 29
08 octobre 2011 à 19:29:25

Ah oui ça me l'a fait une fois ça, mon dieu que ça m'énerve aussi !! :-((

C'est pour ça moi je joue plus avec des potes maintenant, sans classement on s'amuse plus. :oui:

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page