Faut dire que j'adore Alfred moi, ce personnage fait partie intégrante de l'univers de Batman, sans lui c'est pas pareil franchement !
Moi aussi je surkiffe Alfredo
Ce que je pige toujours pas c'est que ma commande date du 19 juillet et je suis quand même concerné par ce souci, c'est pas possible quoi...
C'est clair que Alfred reste et restera le plus grand allié du chevalier noir !
Bah écoute Leo, envoie un mail au service technique d'Amazon non ? renseigne toi un peu plus sur ta commande, il y a un numéro je pense. ^^
Oui c'est trés louche Léo je ne comprend pas trop ..
Je me demande combien de temps cela va nous prendre pour avoir les 400 trophées de l'homme Mystère moi ^^
Disons qu'on en aura une centaine sur notre route dans l'histoire principal, il y'en en aura encore 300 à trouver
Alfred est serviable.
Où alors comme le disait Psyker peut être qu'il marque ça juste pour prévenir les gens qu'ils n'ont plus de stock, donc ça devrait être bon pour moi 'fin j'espère.
j'en ai envoyé 2 Red, et à chaque fois c'est la même réponse : " plus aucun stock de disponible, en attente d'une réponse du fournisseur "
Oui je suis d'accord avec sa remarque d'ailleurs, ne panique pas Leo.
Destroys Cela risque d'être bien long, mais c'est ça qui est bon non ?
Appelle ça ira plus vite Leo !
C'est dans ma nature de m'inquiéter pour tout, ça me jouera des tours un jour...
En plus pour Batman quoi, pour n'importe quel jeu j'aurai pu attendre sans problème mais là c'est niet.
Moi je travaille le jour de sa sortie, je quitte ma petite femme si elle ne signe pas le bon de commande à temps !!!
C'est clair, perso je pense alterner dans le jeu, entre missions principales, énigmes de l'homme mystère et trophées de celui ci, je vais varier les plaisirs
Oui c'est pareil Léo, si je recevrais Uncharted 3 10 jours en retard je m'en fiche, Batman c'est hors de question !
redtigersxx
Posté le 8 octobre 2011 à 20:15:15 Moi je travaille le jour de sa sortie, je quitte ma petite femme si elle ne signe pas le bon de commande à temps !!!
Et c'est la que ta femme te dit : Arrête de jouer a Batman, je te confisque le jeu
Tu fouilleras toute la maison
Pareil Red pire même il y aura personne chez moi quand le livreur passera, donc dès que j'arrive go à la poste.
Ah bah non ça sera fermé... CAUCHEMAR !!
Moi dés la veille de la sortie du jeu, je me met dans le trip et je regarde un animé
Si je le reçois un jour en retard je peux tenir, mais si il est pas la tout le week end, là .. non
C'est impossible Destroys, c'est qui le chef à la maison à ton avis ?
Leo T'es maudit toi.
Vous allez l'acheté sur quelle plate-forme? :p
Playstation 3 en ce qui me concerne. ^^