Salut tout le monde je suis un habitué du forum DBZ UT mais nous avons appris une nouvelle himonde comme quoi il y'aura 41 personnages mais vous vous en foutez carrément
Dabord je bénis ce blabla qui ne me fait pas créer un topic inutile
J'ai entendu dire qu'il sort le 20 octobre et j'aimerais me le prendre day one en tant que fan d'Arkham Asylum et celui la aura beaucoup plus de liberté
Toute la ville de Gotham rien que pour nous
Donc j'aimerais savoir si on aura enfin un réel online et pas une merde avec des defis et j'ai vu Robin ça sera le seul perso apart batman jouable et sera t'il jouable dans le story et pas que dans les defis
Me conseillez vous de le commander et est t'il présent sur Micromania Répondez svp et merci d'avance
Salut Jack, alors ton match ?
Dylan >> Si t'a aimé Arkham Asylum tu vas adorer ce jeu c'est aussi simple que ça.
Moi je te le conseille de le prendre soit à la Fnac où Micromania, si tu le veux par internet choisi Amazon.
Mais le problème c'est que j'habite pas en france ou le jeu coutera 60 euros au magasin tandis qu'ici il coutera 80 francs donc internet me convient mais ma mére m'a deja commandé UT donc je vais pas lui redemander sa carte de credit c'est pour ça que je pense me le prendre a Media Markt ceci est convenable
On a perdu 5-4.
Deux buts à la boulette, ça me fait penser à Robert Green pendant la Coupe du Monde. Notre entraîneur a bien ragé...
Je suis très déçu, on pourrait gagner genre 2-4 pour nous.
Les deux boulettes ont sauvé l'équipe de Toulouse.
Aujourd'hui même j'ai les boules même si j'accepte la défaite mais je n'ai pas accepté le gardien de CSSM...
Jack >> Ah ça c'est sur que quand ton gardien te bouffe le match t'a les boules je connais ça...
Et toi alors 5 buts encaissés tu nous as fait un match à la Pape Diakhaté de la grande époque non ?
Dylan >> je dois t'avouer que je connais pas du tout.
lol ! Non. Au début on a du mal avec le vent. Le vent m'empêche de courir et de respirer.
La deuxième mi-temps on a rattraper mais le gardien... Mais bon ça arrive mais deux fois pour le même match, c'est très rare...
Dans trois semaines, je jouerais contre Marseille.
C'est le club que je déteste le plus du championnat de la zone.
Une raison particulière ?
Et au classement alors ça donne quoi ?
Tu ne connais pas du tout quoi
Bah c'est ce que je viens dire.
Ce n'est pas vraiment le club que je déteste mais c'est les joueurs de Marseille que je déteste.
Ils sont souvent des mauvais joueurs et pas de fair-play après le match. C'est toujours comme ça.
A l'époque Montpellier et Marseille sont très forts plutôt meilleurs clubs du Sud (l'année dernière on a disputé seulement le Sud (Albi, Toulouse, Montpellier, Nîmes, Avignon, Marseille, Vitrolles et Nice).
Mais cette année, on dispute avec le Sud et l'Est (Lyon, Villeurbanne et Grenoble). Sauf Avignon, Albi (problème de finance) et Nîmes (peu de joueurs).
Pour le moment, on a qu'une victoire, un match nul et une défaite.
On est quatrième pour le moment.
http://www.football-sourds.com/Competitions/FR/117/24.html
Très équilibré comme bilan.
Bah dis donc Lyon c'est même plus une domination là...
Sinon ouai je veux pas joué la langue de .... mais c'est vrai que les marseillais peuvent vraiment être chien quand ils perdent...
Ouais Lyon, faut se méfier. Une fois on a battu Lyon (il y a deux ans pendant la Coupe de France : 3-1 je crois) mais cette année Lyon est une autre équipe mais on a pas peur.
MAIS... y'aura un mode online dans ce jeu ou toujours ces defis de merde
Et il y a une raison à une telle différence de niveau parce que là leur bilan on dirait les féminines de Lyon , en même temps il y a eu que 3 matchs pour l'instant.
Non pas de mode online, et je trouve pas que les défis était merdique comme tu dis...
lol ! Ouais pour le moment on est que le début de la saison.
Sinon je dois vous laisser, je vais préparer à manger. On est déjà le soir.
Bonne soirée et je reviendrais peut-être.
Bon app'
Mais pourquoi ne pas mettre de online et pourra t'on incarner Robin et Catwoman pendant le story
Batman c'est une aventure solo. Je suis bien content qu'il y'a pas de online moi.
Catwoman c'est 10% de l'aventure solo, Robin je ne pense pas.
Dest >> bien d'accord avec toi, déjà que celui d'Assasins Creed ne m'intéresse mais alors pas du tout.