Fallait pas faire droit.
D'ailleurs ça se passe pour l'instant? enfin ça te plait?
Ah bon saso ? Pourtant il a plutôt bonne cote en ce moment.
Au moins le réal a pris un risque ça on peut pas lui enlever.
Pas besoin de parler de la 1ere MT je pense, on s'est fait dominer de A à Z, défensivement on était fébrile et pas concentré (à l'image de Rami et M'vila sur le but de Dzeko). On prenais l'eau au milieu, aucune récupération.
Puis en 2e MT, ça allait pas forcément mieux, mais c'est à partir de l'entrée de Martin au milieu où j'ai trouvé que le jeu des Bleus était plus fluide, plus simple, et plus dynamique. Nasri/Martin c'est du bon. Puis Menez qui a pété des reins après. Paradoxalement, c'est défensivement où on a été moins bon, alors que sur les derniers matchs des bleus, c'est offensivement qu'on était bidon. Rami se faisait marché dessus, Evra se fait gicler en 1v1... Vivement le retour de Mexes pour la charnière Rami-Mexes. Voila un peu près. ^^
Il n'a pris strictement aucun risque, il a reprit mot pour mot Singing in the rain, et l'a foutu en muet avec un noir et blanc classique, moderne (comme on en voit souvent finalement).
L'absence de son n'est la que pour compensé l'absence total de substance, de scénario, de jeux d'acteur, d'intérêt a ce film.
C'est juste une excuse pour faire d'une merde quelque chose que les gens vont prendre pour innovant, alors que c'est juste prétentieux et raté.
Pour l'instant j'arrive à gérer et à piger surtout, mais bon on peut pas dire que c'est passionnant , je savais à quoi m'attendre de toute façon.
Ce qui est bien c'est les profs que j'ai sont plus sympa qu'au lycée, c'est bien plus interactif.
Mais bon, j'ai acheté le combo blu ray, dvd de Tree of life, donc ma journée est sauvé
Et sinon le jury du festival devait être bigleux, ou sénile, parce que Dujardin tiens juste ici l'un de ses pire rôle, pas loin de Brice de Nice, a la mode, j'ai 4 expressions faciales, et je merde tout le monde.
Risible, et mauvais.
Ah tant mieux, je vois sur le campus d'orleans, ils ont juste trop de boulot en droit a coté de Histoire, c'est assez fou
Bah ça va finir par être intéressant
Ah il est sorti ?? Il me le faut alors.
Moi je l'ai pas vu donc je peux pas te dire, mais bon apparemment il y a pas que le jury de Cannes qui est bigleux parce qu'il va surement être sélectionné pour les oscars.
Ouais enfin la guerre est déclaré est sélectionné dans la catégorie : meilleur film étranger, alors bon les oscars, c'est un gros LOL cette année
Bref, si tu viens a le voir, on en reparlera.
Sinon ouais il est sortie aujourd'hui, la qualité du blu ray samer
Mais ouai c'est clair, en plus ils arrêtent pas de dire " faut que vous allez à la bibiothèque pour bosser encore etc... " sauf qu'elle est fermée cette putain de bibliothèque !!
Donc à la place je vais à la médiathèque mais bon 50 % du temps il y a pas ce que je cherche.
Et toi alors tu te débrouilles ?
Tu pourrais me répondre Leo.
Et en plus c'est Eddy Murphy qui présente cette année, sérieux je croyais qu'il était mort.
Remarque ça pourra pas être pire que l'année dernière, mon dieu que c'était bidon avec Hatafolle et Franco.
la fac est un monde merveilleux pour peu qu'on en connaisse les codes...
Ouais c'était juste nul a chier l'année dernière.
Cette année ça sera peut être drôle, mais la sélection aussi en fait
Sinon la fac ça va moi, je m’intègre bien, je parle a plein de monde, je connais tout comment ça marche (super français ça )
Niveau des cours ça va aussi, 13 a mon premier exposé, en sachant que la meilleur note que donne se prof c'est 15, je suis plutôt content, donc tout va plutôt bien pour l'instant et pas trop trop de boulot, et la BU est ouvert de 8h a 20h
après cinq années de FAC, j'irais pas jusqu'à dire que c'est un monde merveilleux... mais bon
Bon d'accord Neuneu pour te faire plaisir.
D'accord avec toi sur un point : Evra n'a rien a faire en équipe de France. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'a jamais eu son niveau de Man U, de toute façon (comme Riolo ), je milite depuis le début pour l'exclusion de Ribéry et Evra, sérieux ces joueurs en plus d'un comportement déplorable n'ont rien à faire en équipe de France, stop les privilèges, partons avec une équipe neuve qui montreront d'autre qualité.
Malouda c'est pareil, je comprend pas pourquoi il est systématiquement sur le terrain, Ménez même si je suis pas fan de ce joueur a beaucoup plus apporté sur le côté gauche donc autant le laisser là avec Rémy à droite et Benzema en pointe.
Nasri / Martin ? Ouai ça peut coller, mais bon je me méfie de cette fameuse 2ème mi-temps, la Bosnie était complètement cramé, faudra retenter.
J'ai bien dis "POUR PEU QU'ON EN CONNAISSE LES CODES"
c'est à dire que :
_ la scolarité est à la rue, systématiquement débordée, inaccessible pour l'étudiant quidam
- chaque prof pense que SA matière est LA principale du diplôme
- les profs se décident à donner du boulot dans une harmonie et une simultanéité qui fait chaud au cœur
- Si tu n'es pas autonome, magne toi de le devenir parce que c'est vital
-etc.
quand tu sais ça, la fac peut être sympa à vivre, j'ai plein d'étudiants étrangers dans ma classe et ils sont assez surpris par l'organisation à la française...
Ouai bah là notre elle est en travaux , ça fait que tout le monde squatte la médiathèque qui est juste à côté et c'est la guerre pour les bouquins, mais bon j'avais prévu le coup donc en prévision j'avais emprunté 3-4 d'avance.
ah et sinon j'ai fais splouch à la fin de la vidéo de la démo de hitman...
47 is back OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!