Ouais, tous le monde n'est pas aussi régulier que notre petit Leo
J'avoue moi à chaque fois que je suis sur l'ordi je passe, mais bon je fais des trucs en même temps.
Ah merci!
Sinon oui moi ça va merci, je pense être là jusqu'à 9h env.
Bon sur ce de quoi pouvons nous parler?
Ah nan mais ouais, pendant juillet-aout c'était blabla-foot.
Xia, ça fait combien de temps que tu traines (espionnes? ) sur le forum ?
Bah moi je vais me faire quelques parties à Fifa, je reviens après si t'es encore là.
Je ne peux te révéler cette information, cela mettrai en péril ma couverture
TChao Leo !
Xia, ne m'oblige pas à envoyer mes hommes chez toi. *regard froid*
Envoi moi tous tes sbires jeune homme, sache que c'est maître wayne qui a parfait mon apprentissage, je ne crains donc personne... et devrais-je encore te le rappeler ?
Nous sommes deux désormais... surveilles tes arrières jeune délinquant
Ah bah non je reste encore un peu, je discut sur boubouk en même temps.
Ouai c'est vrai Neuneu, pourtant il y avait pas beaucoup d'actu foot, c'est ça le pire.
Il y avait le mercato et le suspens Fabregas, un lointain souvenir maintenant.
Moi je n'ai pas vu Batman begins (c'est le seul), il est bien? Qui y a t-il comme méchants?
Tu parles du film de Nolan ? grand fou va le voir tout de suite !
Oui, fin là je ne peux pas le voir tout de suite xd, mais sinon il est bien? Qui y a-til comme méchants?
Bonseuhar mes frayres ! Je reviens de la fnac, enfin j'ai la resa, et 20 euros gratos
Allez, plus que 1 semaine maintenant
J'ai jsute découvert le nouveau move avec la tyorlienne, et c'est legerement epic.
Bon on ne t'accepte pas alors, retourne d'où tu viens.
Il est très réussi, au niveau des méchants t'a Ra's Al Ghul et l'épouvantail.
Haha Xia, ça ne m’impressionne pas, mais je te conseille vivement de fermer ta fenêtre si tu ne veux pas que mon sniper t'abatte.
Ha... ha leo.
Notamment l'Epouvantail Will, ainsi que Ras'Al Ghul et un gars de la mafia dont le nom m'échappe. ^^
Dans Batman Begins il y a Ras al ghul qu'on verra sûrement dans the dark knight rises, et l'épouvantail.
Mais c'est surtout la construction du personnage de Batman. Comment il le devient, son entrainement, et surtout comment il dépasse la condition de simple être humaine. Ce sont des points que Nolan a bien cerné chez le personnage.
Salut Harley. ^^
Falcone Neuneu, 'spèce d'inculte.
NeuNeu Parce que tu crois qu'il y a une fenêtre dans notre repaire ? tu es donc plus naïf qu'il n'y parait !