Bonne nuit xia
Aïe Red, dès que le jeu sortira, toute la journée pendant ton travail, tu penseras au jeu et tu auras juste envie de rentrer chez toi. Bon courage, d'avance.
Kombouaré fera rentrer Beck seulement pour les CF.
Faut pas avoir le cafard, sa va passer
Et je connais quelque chose qui te ferra aller mieux dans une semaine ^^
Bizarrement moi depuis un certain , disons depuis 6 mois, je n'ai plus jamais eu le cafard, ni deprimer, rien, il y'a des jours ou tout va mal, mais je sais pas, c'est impréssionant
Ouai peut être, mais vu le caractère de Nene il serait capable de lui dire non.
Tu fais quoi d'ailleurs IRL Dest' ?
Pas forcément red, un petit club au Brésil je pense. ^^
C'est mon coiffeur personnel.
En ce moment ? je passe le permis
Et je suis en coiffure, mais une semaine sur un mois a l'école, car je suis a la recherche d'un patron, j'attend une réponse de mes cv que j'ai envoyer fin septembre^^
Flamengo pour Ronnie
Ouh là...
Voici mon recrutement Cissoko, Jenas, Gallas, Mensah, Miyaishi, Leitner, Bostock, Pennant, Agbonlahor, Aubameyang, Briand et Hummels pour 25M.
Birand et Mensah... T'a vraiment le blues alors.
Red j'ai honte mais je connais aucun de ces joueurs x)
Ok dest', c'est marrant je te voyais plus dans une cave avec un costume en latex plus des bottes 'fin bon.
Moi j'ai eu mon code mais j'ai toujours pas commencé la conduite, pas le temps.
Oui tu sais, la nuit je sors arrêter les criminels avec un costume de chauve souris !
Mais il me manque un majordome, alors tu ferras l'affaire
Miyaishi. Et ça donne quoi ton équipe type Red ?
__Leo_Messi__
Posté le 12 octobre 2011 à 22:47:42 Moi j'ai eu mon code mais j'ai toujours pas commencé la conduite, pas le temps.
Beaucoup manque de motivation pour passer le code^^
Pas de souci, en plus je sais cuisiner.
Par contre si un costaud se pointe avec un masque de catcheur mexicain je file, désolé.
C'est une bonne chose Destroys, la relève de Shumi, c'est toi.
Captain Oui les journées passeront plus vite du coup, une carrière au Brésil ? mouais..
Si je suis la relève de Schumi, tu es la relève de Zidane !
Et Neuneu serra la rélève d'Arsene Wenger
Briand est super puissant dans le jeu, idem pour Mensah !