Si t'avais pas les yeux explosé par tes rondes d'actualisation ma chère xena t'aurais remarquer que j'ai poster mon message quasiment en même temps que sa demande hein
Kama > tout le monde me le répète en plus , sinon t'a prévu de faire quoi today ?
Comme je l'ai signalé à Oztral, il y a une erreur dans son topic... Les parents de Bruce Wayne sont Thomas et Martha, et pas Martha et Jonathan, eux c'est ceux de Clark Kent .
Kama > tout le monde me le répète en plus , sinon t'a prévu de faire quoi today ?
J'en sais rien
_T5_ je l'ai remarqué, mais je pensais que tu t'en serais douté quand même quoi
Ben un topic c'est fait pour qu'on poste dedans nan ? je peux pas me douter , fin bref il s'est plkanté sur le nom du père
Ah ok c'est passionnant putain
Wesh djowker t'a pas une nouvelle photo de toi avec ton masque depuis le temps ?
alors comme ça j'ai les yeux explosés par mes rondes d'actualisation ?
Oui, mais pas ce topic là. Il est juste fait pour la lecture, d’où la balise initiation jeune homme !
et arrête de m'appeler "Xena" je suis pas une fille IRL désolé de te décevoir...
Tu t'appelles comment Xiahou irl ?
Avec mon masque ? De quoi tu parles ?
Non mais je t'appelle xena si j'veux
+ c'est bon j'ai posté dedans surtout pour qu'il corrige son erreur , donne moi un bon point putain
Salut !
Quelqu'un a regardé la fin de Breaking Bad (saison 4) ?
Saluut Jackasso !
Ouep, moi j'ai vu la fin
Djowker > ben ta photo sur le trombi du forum , tu te rappelle pas ?
Jackasso
Non pas encore mais ca ne serait tarder
je t'ai surtout collé un -5 _T5_ et avec regret, j'admets avoir hésité. Tu es beaucoup trop pertinent
Je peux pas te dévoiler mon prénom IRL, sinon on aurai l'air con à vouloir jouer aux vengeurs masqués sur ce forum
" Je peux pas te dévoiler mon prénom IRL "
Balance en mp, ça reste entre nous
Trausma
J'ai un doute mais je ne spoilerais pas mais j'attends Trausma finit de regarder.
Moi je suis sur qu'il s'appelle isabelle
+ tkt pas xena , ton bizzutage se termine samedi soir
Jackasso > Au pire use du smiley
Merci jack , faut aussi que je regarde l'épisode 2 de dexter
J'attends ce soir pour dexter, j'ai l'épisode de prêt sur mon pc