Léo: Oui je trouve aussi.
Ta tout compris oliver twist
Vampire Diaries = Twilight non ?
Ce n'est pas une excuse Trausma. C'est la vérité.
Oui Sephi, en gros.
La vérité te rend faible neuneu , plaide la folie et je passe l'éponge
Trausma: Mais c'est genre un truc qui vient de sortir non ? Parce que j'ai vu des extraits d'une série avec des gladiateurs, mais je sais plus le nom.
Y'a que une saison pour l'instant plump
Patrick Sébastien Merci de la confirmation.
Vampire Diaries c'est Destroys qui regarde je crois, ça par contre je peux pas moi.
Trausma: Ca doit être ca alors. Je voulais la voir en plus.
Léo: non mais au début c'est nian nian, voir ca ressemble à Twilight Mais après on accroche bien je trouve.
Au summum de son ridicule , t'étais pas censé partir pour ne pas revenir ? peut être que ca n'a ému personne ton cirque d'hier , c'est peut être moi qui devrait t'appeler patrick vu ton cabaret d'hier non ?
OMG Patrick tes fou de dire ça.
On pardonne souvent les gays sephi , je suis pas rancunier contre les gens faibles
Vous voulez pas régler ça par MP ?
Bon coPilote, ne m'obLige pas de ressortir le Bro C... enfin, je ne peUx pas le dire TrausMa, je ne peux pas Parler de cette bible en sa présence.
Plump' >> J'ai trop de séries à voir déjà donc non aucune chance que je mate ça, Desperate c'est ma soeur qui kiffe surtout ( comme 90% des filles tu me diras ), je regarde avec elle pour lui faire plaisir mais bon à partir de la saison 5 c'est vraiment poussif on va dire.
Plumpipe > sinon en bref l'acteur qui tenait le rôle principale est mort , il va être remplacer pour la saison 2
B'soir tout le monde ^^
Trausma Bien de faire ton supérieur ?
Darkideas qui vient faire la promo de sa fic , salut