Bah on va m'offrir aussi donc je sais pas.
Je me suis pris Uncharted 1 et 2 pour 40 €
Faut dire que début l'année prochaine, tu prend un bon combo Vita + FF
Pour la Vita on verra.
Je te vois jamais connecté Destroys.
Elle coutera cher la Vita.
La Wii-U est déjà à 450 euros.
Autant se faire plaisir avec une p*te et mettre des lunettes en 3D pour jouir
Mec, je me suis encore endormi avec la télé et le pc allumé, j'ai manqué confession intime à minuit
J'ai dormi presque 11 heures en tout, ça fait du bien de se réveiller en forme
Salut mini
Oé j'ai vu que t'étais pas la , du coup j'ai pas regarder et je me suis refait le new game+ de batman arkham city avec le skin batman beyond
Tu m'étonne que ca doit te faire du bien , c'est quand tes prochaines vacances la ?
24 decembre 10 jours
J'ai pas acheté encore Batman arkham city, au lieu de ça je perds mon temps sur des jeu pourris
Des jeux pourris comme ?
chaud de pas prendre Batman , j'espère que ca va toi
Sinon oé bientôt les vacances tu va avoir combien de jours de repos ?
10 jours
Dead space extraction, dragon age (désolé zata ) , le choc des titans
Il est comment dead space extraction ?
C'est un rail-shooter Ce serait presque sympa d'y jouer si on te laissait un peu plus d'une seconde pour ramasser les kits de soin et les muniton au sol.
A peine tu vois des truc à ramasser, ton personnage tremble comme si il avait la maladie de parkinson et tourne la tête, faut des réflexes de ninja pour tout choper.
Ah ok chaud putain ca doit être vraiment chiant ca
T'attend quoi pour te prendre BAC ?
Je le ferais après skyrim
Donc dans 6 mois
Plutôt 5 mois je dirais
Sinon tes impressions? Il est mieux que le premier?
Il est carrément mieux , le gameplay est plus fluide et la sensation de vol dans arkham city est juste un pure kiff quoi Les combats sont carrément plus dynamiques et plus compliqués , genre le premier combat du jeu avec batman tu te bat direct avec 10 sbires ( le record a l'écran dans AA ) donc oé carrément mieux de ce coté la
Les énigmes et trophées de l'homme mystère on passe de 270 a 440
Par contre la trame principale est trop trop courte mais y'a des tonnes de missions secondaires pour compenser