Ouai pourquoi faire rentrer Thiago, même si il a moins le style Barça je trouve, plus dribbleur.
D'accord avec toi pour Sanchez, de toute façon Villa est pas bon depuis le début de saison et même depuis l'année dernière, et apparemment Messi et lui c'est pas le grand amour, moi je la trouve parfaite la compo de Guardiola, parfaitement en phase avec la forme du moment des joueurs.
Je te laisse, je reviens à la mi-temps.
VAMOS BARCELONAAA
tout a fait d'accord pour la compo et david villa. Même si villa était un tueur devant le but , il n'a jamis été très bon avec le barça ou alors de façon irrégulière. . Quant a thiago alcantara c'est vrai malgé son talent qu'il atendance a faire quelques touches balles en plus que messi, xavi...
ps: même si c'est un peu HS je verrais bien david silva avec le style du barça
moi aussi je reviens a la mi-temps
destroys > espérons une vidéo comme pour arkham city a l'époque
2 rouges, 7 jaunes, 3 péno non sifflés, 1 but sur HJ, à up.
A toute ^^
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/384406_299571710083446_225034700870481_891498_1478366414_n.jpg
omg
RAGE BIEN LEO
Sympa l'image !
KARIMMMMMMMMMM
Je viens de la poster sur le topic de Batman 3, synchro Dest'
C'est un nouveau poster? Je l'ai vu sur fb mais elle me dit quelque chose
CCoucou sinon
Zata, ne cherche pas à communiquer avec nous, y'a le clasico là.
Ouais, j'étais en train de me dire que je bidais, et que si j'avais dit wesh ça serait mieux passé, mais en fait probablement pas
Pauvre zathia
Leo a joui.
Mon dieu, ça simule.
Barça a du mal.
OMG l'affiche.
Beau match quand même.
Joui et simule dans le même message ?
WAHOUUU !! Quel intensité !! Très équilibré comme match, chaque équipe a eu sa période, pressing monstrueux des Madrilènes au début ( voilà ce que je craignais le plus...), ils nous ont complètement étouffé et au fur et à mesure le Barça a repris la main, et sur une action fabuleuse de Messi, Sanchez égalise, bref super super match pour le moment.
Putain comment j'en chie le newgame+ destroys
Ouais la deuxième mi-temp va etre chaud.
Trausma
Posté le 10 décembre 2011 à 22:50:16
Putain comment j'en chie le newgame+ destroys
t'en est a ou ?